Aller au contenu

[GC 07] Planning Européen Nintendo Ds Officiel


LoneWolf meta

Messages recommandés

HS ON/

 

Effectivement pour l'instant il n'y a pas beaucoup de jeux mise à part "resistance" & "motorstorm" qui valent le coup y a pas grand chose :heu:

 

Tu me diras, c'est pas mieux sur 360 après presque deux ans, et doit y avoir 95% des meilleurs jeux 360 qui sont aussi sur PS3 lol

 

Mais quand on voit les titres annoncés sa donne envie quand même...
C'est clair, et encore une fois, si on compare avec la 360 de ce côté-là, la PS3 est loin devant en termes de jeux exclusifs à venir...

 

Je pense m'acheter une 360 vu qu'elle baisse son prix là
Avant de l'acheter en te basant sur l'argument prix, pense à calculer à combien elle te reviendra si tu t'abonnes au Live (60€/an), ce qui est quasi-obligé parce que bon, une 360 sans le online, ça a franchement peu d'intérêt... et quand on prend ce facteur en compte, au final la 360 revient fatalement plus chère qu'une PS3 à la longue... au final, la 360 revient plus cher, en étant moins bien équipée (disque dur plus petit, pas de lecteur HD-DVD utilisable pour les jeux, ce qui sera pénalisant pour elle plus tard, console peu fiable etc)...

 

surtout afin d'avoir une next gen modifiable car ce n'est malheureusement toujours pas le cas de la PS3 mais j'espère que sa viendra :wahou:
Si tu parles de pirater les jeux, effectivement, on y est pas encore sur PS3, si tu parles de homebrew etc, laisse tomber la 360, sur PS3, tu installes Linux et voilà, t'as un PC avec toutes les possibilités que ça implique, et tu peux même programmer tes propres applications pour PS3, tout ça sans aucune modif'... ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de l'acheter en te basant sur l'argument prix, pense à calculer à combien elle te reviendra si tu t'abonnes au Live (60€/an), ce qui est quasi-obligé parce que bon, une 360 sans le online, ça a franchement peu d'intérêt... et quand on prend ce facteur en compte, au final la 360 revient fatalement plus chère qu'une PS3 à la longue... au final, la 360 revient plus cher, en étant moins bien équipée (disque dur plus petit, pas de lecteur HD-DVD utilisable pour les jeux, ce qui sera pénalisant pour elle plus tard, console peu fiable etc)...

 

Je savais pas qu'il fallait un abonnement pour profiter du live avec la 360 c'est carrément l'abus :hein:

 

Si tu parles de pirater les jeux, effectivement, on y est pas encore sur PS3, si tu parles de homebrew etc, laisse tomber la 360, sur PS3, tu installes Linux et voilà, t'as un PC avec toutes les possibilités que ça implique, et tu peux même programmer tes propres applications pour PS3, tout ça sans aucune modif'... ;)

 

Oui effectivement je parle de backups de jeux officiels espéront que l'ont n'attendent pas trop longtemps pour en profiter :snif:

 

PS : L-M, faut que j'aille voir un ami dans les vosges, je passerait pet-être te voir :lol:

 

Ma porte est ouverte :):bedo: et si tu passe l'hiver on peut même faire du ski, snow ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a déjà pas mal de bon RPG ceux que tu as cité et :

 

Children Of Mana -> FR

Magical Starsign -> FR

Final Fantasy III -> FR

Heroes Of Mana -> vient de sortir aux USA

The Legend of Zelda Mugen no Sunadokei -> JAP

 

Les meilleurs selon moi avec ceux que tu as cité avec en tête zelda que tu peux faire en JAP en attendant c'est simple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : N'empeche ue si j'ai deja la version jap de zelda, rien ne m'empeche de "prendre" la version fr sur le net non ???

 

Excellente question je ne connais pas vraiment je dirais non tu peux prendre le backup du jeu que tu as acheté mais si tu as acheté le JAP prendre la version Européenne je sais pas si c'est possible je ne pense pas.

Mais attend encore un peu (19/10) ou si tu as déjà le jap sers toi de la soluce que j'ai posté ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...