LoneWolf meta Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2007 Il est extra magical starsign tu contrôle tout au stylet si mes souvenirs sont bons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Ouais tout est controlé par le stylet En plus quelques fois pour faire une magie, tu utilise aussi le stylet Par contre l'histoire est bidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2007 Ouai pour la magie faut appuyer au bon moment sur le personnage pareil pour la défense. Et pour l'histoire la prof des élèves qui s'est faite enlever, il aurait pu faire mieux c'est pas très original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 /HS TOTAL ON !!!! (attention moderateur vous risquer de ne pas apprecier ) Voyons voir ce qui se passe du coté de la scene psp /HS TOTAL OFF !!!! (attention moderateur, vous risquer de trop aimer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2007 Sur PSP je suis à fond dans ce RPG Tactics Jeanne D'Arc [uSA] En plus l'histoire se passe exactement où j'habite y a le nom des villes c'est vraiment bien restitué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 ouai extra mega Tactics je l`ai fini et je peux te dire que le jeu est extra:) mais pour l`histoire faut attendre la version us au moins , ou sinon y`a disgaea psp qui est sublimmmmme un remake du 1 qui etais aussi exelent a tester ^^ , moi je kifferais un bon tactics de nippon ichi ou de S-E sur ds ^ ^ sur ce desoler pour le Hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2007 ouai extra mega Tactics je l`ai fini et je peux te dire que le jeu est extra:) mais pour l`histoire faut attendre la version us au moins Il est dispo en US depuis quelques jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 oki merci pour l`info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 lol Ou le telecharger ? Ok je sors => PS : Vous inquieter pas je dec' hein Mais ca vous fait pas penser à quelqu'un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant