Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 voila jai penser a un truc si je pouvait mettre un serveur ftp sur mon pc et me connecter dessus grace a ma xbox ece possible ? existe til un logiciel de client ftp sur xbox ki permet de se connecter sur un pc ? repondez moi c super important car je peut pas me connecter sur ma xbox via mon pc alor peut etre que linverse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 pk tu ny arrive pas a te connecter de ton pc a ta bobox je voix pa ton pb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 bah ouai jarrive pas mais parcontre de mon pc portable a ma xbox jarrive sans blem ! et je fait souvent du reseau local entre mon pc portable et mon pc si tarrive a me resoudre ce probleme je ten serait eternellement reconnaissant !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Hello allez on va te donner un coup de main sur ton pc indique moi ton adresse ip, masque réseau ,passerelle indique moi aussi quel connexion internet as tu si oui, y a t' il un partage internet enfin l'adresse ip de ta console ou plus simple envoi ton evox.ini have fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant