NightRaven Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Bonjour J'ai instaler SUPER converter puis j'ai donc encodé un .vob en Avi mais je me retrouve toujour avec le méme probléme ( j'ai testé plusieur fasons , en mp4, H.263 ect... )mais sur l'image quand il y a des mouvement je me retrouve avec plusieur tréné qui suivent le mouvement , j'ai donc pensé que sa vené de K-lite codec parck mais aparament non ( je l'ai désinstalerpuis pareille) et quand je click sur " Play (active files | Streams " il y a les méme tréné, a croir que SUPER utilise ces codec et s'en doute l'origine de mon soucis (enfin je pence). Entout cas Merci pour votre réponce qui pourier m'aidé a résoudre ce probléme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 1.Mauvaise Section. 2.Sur le *vob original, les "traînes" sont présentes? Tu peux nous faire un screen? Ca me fait penser à 2 trucs.Ou tu as pas désentrelacé ton image, ou lors de l'encodage "SUPER" applique un filtre qui provoque un phénomène de "ghost". HS:"VirtualDub+Xvid" POWA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 Non sur le .vob original, les tréné n'y sont pas Je donne un exemple: Voila sa me fait sa a chaque mouvement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Image entrelacée. Essaye une lecture avec "VLC" et le filtre de désentrelacementa activé("Bob"). Sinon-->Ré-encodage avec "VD+Avisynth"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant