cool8g Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Voici en exclu une vidéo qui nous vient directement du salon Games Convention à Leipzig, qui nous montre le jeu PES 08 en exclusivité: Lien: Jeuxvideo.TV : Vidéo Pro Evolution Soccer 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 ENORME ! Merci pour la news En revanche les noms tout en majuscule, c'est pas très joli joli :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool8g Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 C'est pas très joli, mais c'est comme ça que c'est écrit derrière leurs maillots! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Wah merci pour l'info il a l'air pareil que le 6 mais par contre j'ai l'impression que le jeu lag :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 C'est pas très joli, mais c'est comme ça que c'est écrit derrière leurs maillots! M'en fous c'est pas joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool8g Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 Moi aussi je trouve que c'est pareil que le 6, mais ça commence a ressembler à du FIFA, ce qui donne une impression plus réaliste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Moi aussi je trouve que c'est pareil que le 6, mais ça commence a ressembler à du FIFA, ce qui donne une impression plus réaliste. Uh ? J'ai pas tout compris ? Ca ressemble à du FIFA donc c'est plus réaliste ? Il y a pas comme une erreur dans l'énoncé là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Je veux bien les innovations apportées parce qu'à part le GUI y'a pas de grosses grosses nouveautés graphiques, c'est l'équivalent d'un patch quoi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Wah merci pour l'info il a l'air pareil que le 6 mais par contre j'ai l'impression que le jeu lag :/ Moi c'est le contraire , j'ai aussi que ça ressemble ( beaucoup) à Pes 6 , mais avec une beaucoup plus grande fluidité . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Surtout après le but, quand on voit les spectateurs qui lèvent les bras d'habitude c'est 3 FPS sur PES6 et là on dirait que c'est fluide loul :o par contre depuis 2 (et bientôt 3) PES sur PSP c'est toujours les mêmes animations, les mêmes specs... dommage J'éspère qu'il y aura des commentaires cette fois :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant