L0rd Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 trucs de fou ça marche, nickel ^^ Testé et approuvé, Sony a perdu la guerre encore une fois ! J'ai un petit truc a te demander - Utilisez mspformat pour formater la MS "logiquement". qd je lance l'exe sur la MS j'ai une fenetre dos ki se lance et se ferme tt de suite c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Utilise une commande DOS Démarrer, Executer, tu tape CMD et tu tape apres le chemin de mpsformat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 ah oui m***de j'y ai pas pensé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Utilise une commande DOS Démarrer, Executer, tu tape CMD et tu tape apres le chemin de mpsformat Ah ouai j'avais le même problème, je vais essayer Merci. HS: Excellent ton hymne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Le probleme est toujours de savoir si la MS est utilisable apres ? HS: Excellent ton hymne Je trouve aussi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 polalalala un debriqueur mais en plus un dowgradeur universel le prix de lumines vont vite baisser . Un grand respect a la tem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Le probleme est toujours de savoir si la MS est utilisable apres ? Oui oui, suffit de formater... Même la batterie peut être remise en normale après, avec le program "battery" ! Je sens que je vais faire des heureux aujourd'hui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Schpoon, un tuto avec des screenshot et tout ce serait génial :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melinm Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Sa nique une batterie c'est pas marrant Tu peux remettre la batterie dans l'etat d'origine avec le tools Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Y'a un tuto qui devrais arrivé sur *ltimatepsp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant