Sabrewulf Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 bah sachant qu'il faut une psp en 1.5 ou équivalent pour transformer la batterie, on pourra pas le faire sur une psp slim. Parce que pas de slim 1.5 pas de batterie, et pas de batterie pas de slim downgradable, cercle vicieux quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 Ce qui me suprend autant que le débrickeur c'est tout ce grand travail fait en secret! et tout les pseudos en cachant un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 bah sachant qu'il faut une psp en 1.5 ou équivalent pour transformer la batterie, on pourra pas le faire sur une psp slim. Parce que pas de slim 1.5 pas de batterie, et pas de batterie pas de slim downgradable, cercle vicieux quoi. les baterie actuel sont compatible avec la PSP slim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 J'ai fouiller un peu sur PSP-GEN pour retrouver cet article et apparement les batterie des PSP-1000 passent dans les PSP-2000 (slim). PSP-GENERATION - La PSP Slim s'affiche encore ... de l'intérieur ! Ya un espoir pour que la slim soit downgradable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 donc là c'est la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 Bon allez moi je vais me coucher, c'est une bonne news, qui ne me concerne pas mais ça va pouvoir soigner les brick du à l'édit des fichiers M33. J'en reviens pas quand même de pouvoir transformer sa batterie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 - Le firmware sur la MS n'est pas le 1.50 complet, c'est une version minimale. Donc toutes les applications ne se lanceront pas ( tel que les flasheurs ou les recovery ). J'ai pas très bien compris là, les PSP debrickées grâce au travails de ces grandes personnes, ne pourront pas être flashée en CFW ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 - Le firmware sur la MS n'est pas le 1.50 complet, c'est une version minimale. Donc toutes les applications ne se lanceront pas ( tel que les flasheurs ou les recovery ). J'ai pas très bien compris là, les PSP debrickées grâce au travails de ces grandes personnes, ne pourront pas être flashée en CFW ? Ah ouais mais il ya aussi la version complète du 1.5 qu'on doit mettre! Enfin bref je sais pas trop ( - The firmware in the Memory Stick is not a full 1.50, but a minimal subset. Therefore, not all applications (such as flashers, or recovery apps) will load. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 En effet, c'est zarb ca. Car si on est en 1.5 et que l'on ne peut pas installer un CF, y a pas d'interet en fait. Suffit peut etre de re-installer le VRAI 1.5 et roule simone, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 A suivre attendons les 1er retour, parce que ça parait limite trop beau pour être vrai. Vite que ceux qui peuvent tester nous raconte please !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant