Angelsmaster Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Le truc c'est qu'il faut exécuter le programme sur une psp comme un homebrew pour programmer la batterie... Il faut donc avoir accès à une psp qui peut lancer des homebrews. Franchement, comment j'hallucine!!:hein: Vivement les premiers retours!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 on fait des achats grouper de batterire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 on fait des achats grouper de batterire ?? LOL ! Vite, vite avant que les prix montent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Pffffffffffffffffffff ... que dire, la scène de la PSP est une des plus merveilleuse et plus puissantes qui existe, merci à eux, on ne saurait les remercier correctement tout ces hackers ... Là je suis bouche bée, je ne sais que dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 je me demande si sa marche meme sur les baterie qui sont pas sony (comme la batery vendu avec le disque dur datel) surement oui, mais bon comment debriquier une psp qui est briker alors qu'il faut lancer un homebrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 je me demande si sa marche meme sur les baterie qui sont pas sony (comme la batery vendu avec le disque dur datel) surement oui, mais bon comment debriquier une psp qui est briker alors qu'il faut lancer un homebrew tu connai forcement quelqun ayant une PSP qui correspond au critere non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 mais bon comment debriquier une psp qui est briker alors qu'il faut lancer un homebrew Ben ouais, faut une PSP qui marche, t'as des amis non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Je signale juste que la batterie de la psp slim est diférente de la notre (AMPERES ET FORME) , ne pas se réjouir trop tôt pour downgrader une slim ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 Voilà j'ai fait une traduction du README Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Je signale juste que la batterie de la psp slim est diférente de la notre (AMPERES ET FORME) , ne pas se réjouir trop tôt pour downgrader une slim ! oui et alors apart pour la duré prolongé (pour les amperes) et une forme differente ce serai exactement pareil amoin que sony change la done en voyant sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant