yaya69230 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Le lien du post sur maxconsole^^ Edit : J'ai trouvé que 4 fichiers sur 5 , il manque le mebooter_umdvideo.prx ( j'ai recherché dans tout le flash...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angou Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 PSP TA82/86 return to read umd after desbrick! - MaxConsole Forums VOoila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 mebooter_umdvideo.prx got from 1.5 firmware dump Voila pourquoi , s'il était en cf il ne pouvait pas avoir ce fichier^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angou Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Finalement en touchant a tout, j'ai encore bricker la psp, meme le mode recovery ne marche pas erfff, vais devoir attendre demain pour reparer :sss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool62100 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Oui, j'viens de faire çà y'a 2h et c'est nikelle tu est sur car sa console est en 2.52 donc sa peut marché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 tu est sur car sa console est en 2.52 donc sa peut marché ? Bé oué j'suis sûr de toute façon qu'est-ce que tu risques? bé c'est simple, rien... La PSP que j'ai fais hier été en 3.51 (officiel) et la 1ère c'étais la mienne et elle avait le flash0 vide suite à une UG e, 3.40OE et un enlevage de la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angou Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Je viens de trouver une autre théorie a mon problème , j'ai utilise keycleaner et il me manque des codes ds le idstorage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 je vient de faire ma premier ms magique et demain je dowgrade une psp 3.03 je suit tous impatient grave !!! je sait ll je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 tu est sur car sa console est en 2.52 donc sa peut marché ? mais est-ce que vous prenez la peine de lire le post sur pandora ???:grr: pandora downgrade et debricke TOUTES les psp ! je pense que ce n'est pas difficile à comprendre, non? bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 ça me caque un peu lire 42 pages mais: Je ne comprend pas très bien, j'ai bien vu qu'on peux utiliser des MS Stick Pro mais ceci conseille d'utiliser avec le minime 256 Mo. et précise bien que le 32Mo d'un Stick normale ne marche pas. J'ai un SanDisk 64Mo Stick Pro. normalement ça devrais marcher, non? J'ai pas envie de faire une sauvegarde de ma MS 2Go pour ensuite tout re-transférer. car j'ai une personne qui veut que je débrique sa PSP (en attendant j'veux tester sur la mienne) et il me refuse si je n'accepte pas ses 20€ (j'ai DG gratis une fois pour lui) EDIT: MAJ 30/08/2007:La MS PRO Duo MagicGate Sandisk 64mo est fonctionnelle à 100% j'ai effectuer 2 dowgrades (1 PSP Black 2.60, 1 PSP White en 3.50) de A à Z sans problèmes. Source Gizzle de PSPGENEDIT: Bon apparement il ne marche pas faute manque de place.... Le pandora elle marche à merveille sur 2Go SanDisk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant