oMc Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Purée En voulant créer mon pti pack Pandora, ma PSP est restée bloquée sur le gameboot lorsque j'ai lancer le FW Installer (l'utilitaire qui créer les fichiers nécéssaire à la racine de la MS, à partir de l'update du 1.5), et depuis PSP briquée Je l'allume, diode verte mais écran noir, même plus accès au recovery... J'ai recommencer les étapes avec la PSP de mon frangin (heureusement qu'elle était là ), sans soucis et j'ai pu créer ma Pandora Battery et débriquer ma PSP... La grosse frayeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angou Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Si t'avais la psp de ton frangin, fallait trouver un pote pour te la passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo_chan Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Si t'avais la psp de ton frangin, fallait trouver un pote pour te la passer. Alors Angou tu t'en sors un peu? Ou tu pagayes dans la choucroute? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Si t'avais la psp de ton frangin, fallait trouver un pote pour te la passer. Je connais personne qui possède une PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Purée En voulant créer mon pti pack Pandora, ma PSP est restée bloquée sur le gameboot lorsque j'ai lancer le FW Installer (l'utilitaire qui créer les fichiers nécéssaire à la racine de la MS, à partir de l'update du 1.5), et depuis PSP briquée Je l'allume, diode verte mais écran noir, même plus accès au recovery... J'ai recommencer les étapes avec la PSP de mon frangin (heureusement qu'elle était là ), sans soucis et j'ai pu créer ma Pandora Battery et débriquer ma PSP... La grosse frayeur Au moins maintenant tu sais que ta Pandora Battery fonctionne nikelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angou Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 J'ai pas encore tester, je ferais un peu plus tard, mais je suis decourage, pense pas que ca va changer quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool62100 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 je voulé savoir si quelqu'un avez testé de le faire sur une console non brické pour la forcé a se downgrader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 je voulé savoir si quelqu'un avez testé de le faire sur une console non brické pour la forcé a se downgrader ? Oui, j'viens de faire çà y'a 2h et c'est nikelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 cool grave et dire que ya 2 ans de sa on ne pouvait pas penser a cette méthode ya des progré de fait c sur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angou Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Bon c'est finis, meme avec le nandflash, ca n'a rien change, vais donner quelques coups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant