Goni_83 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Vaut mieux niquer une batterie qu'une psp... +1 la batterie ca fait moinsmal au coeur plutot que 169 euros :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Sa marche sur les PSP non brickés ? La mienne n'est pas brickée mais elle refuse d'aller dans le recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Bah oui D'ailleurs, on pourra même dg une psp fw 3.60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 SaMuS> il est ecrit meme pour les PSP non brickees donc a priori ca marche Essaie ! mais j'espere que t'as une autre batterie en rechange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Les PSP brickées vont se vendre comme des petits pain !! J'ai 2 PSP,donc 2 batterie mais sa me fait chier d'en niqué une qui me serviras surement une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Simply fabulous !! vraiment respect encore une fois, ceux qui sauveront leurs psp brickées, penser à faire un geste pour la team c+d ! franchement :! ça poutre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekikawa Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Je Veux Une Slim Je Veux Une Slim Je Veux Une Slim Je Veux Une Slim Je Veux Une Slim Je Veux Une Slim Je Veux Une Slim Je Veux Une Slim Je Veux Une Slim Je Veux Une Slim Je Veux Une Slim Je Veux Une Slim Je Veux Une Slim Je Veux Une Slim Je Veux Une Slim Je Veux Une Slim Je Veux Une Slim Je Veux Une Slim Je Veux Une Slim Je Veux Une Slim Je Veux Une Slim Je Veux Une Slim Je Veux Une Slim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Hé hé : batterie PSP sur eBay ! Achat et vente d'objets : psp, battery psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 REQUIREMENTS - A spare PSP Battery. Any make will do. Using a spare is best, as it will not be possible to boot the PSP in its normal state with the modified battery. - A spare Memory Stick Pro Duo of less than 4Gb. (256Mb should be enough for all applications). - A PSP with a Custom Firmware such as OE, M33 or WC, or a PSP with the 1.5 original kernel. Donc pour la slim c'est foutue nn ? Edit : J'ai rien dit c'est qu'il faut un CF ou 1.5 pour creer la batterie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 OUAAAAOUH !!!! Ce jeudi 23 Août est une date historique pour la scène PSP ! Je dirais un débriquage de PSP universel, mais je ne vois pas comment ça pourrait être possible ... Et ça peut être un fake finalement. En plein dans le mille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant