Angou Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 moi oui je veut bien mai je fait comment ?? j ai une psp 1000 jap les premier firm 1.51 que j ai modifier biensur Le seul moyen s'est avec la pandora, tu démarres dessus et a la place de debriquer, tu fais sauvegarder nandflash sur la ms et tu auras un fichier ds le root en bin. Mais tu n'es pas oblige de le faire comme c'est chiant. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo_chan Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Impossible de lire toujours, je pensais à autre chose, quant j'ai utiliser la pandora, j'avais plus d'adresse mac, alors j'ai pris le nand d'une psp eu, ca peut venir de ca aussi ? Impossible de mettre a jour encore, la galère, en fesant un backup de la v1 que j'ai, il me trouve une erreur avec nand is bad block. Il me faut le nandflash d'une psp jap 1000, si quelqu'un veut bien, ca sera gentil, merci. Je te prepare ça^^ bouges pas! [EDIT] voilààà: RapidShare: 1-Click Webhosting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angou Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Je te prepare ça^^ bouges pas! Merci tibo_chan, j'espere que ca va corriger les bugs car j'en ai marre, depuis 3 jours j'essaient de tout faire marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo_chan Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 T'inquietes je peux comprendre...bon et puis j'ai une PSP 1000 alors je peux au moins bien faire ça pour te filer un coup de paluche ^^ En esperant que ca puisse regler ton probleme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angou Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Bon si ca ne regle pas, de toute facon tout le reste marchait dernierement. Edit : t'sur que c'est ca le nandflash ?, car moi j'avais eu le nandflash en .bin avec le menu de la pandora , la c'est simplement les fichiers de la flash0 à remplacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo_chan Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Bon si ca ne regle pas, de toute facon tout le reste marchait dernierement. Edit : t'sur que c'est ca le nandflash ?, car moi j'avais eu le nandflash en .bin avec le menu de la pandora , la c'est simplement les fichiers de la flash0 à remplacer. Je pensais que le Nandflash etais le Flash 0... Now si je me suis trompé...euh...bah...desolééé si j'ai fais une erreur dis moi se que tu veux et je te reprepare le tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angou Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Quand tu demarres ta psp avec la pandora batterie et ms magique, ta le choix de debriqué, de sauvegarder le nand ou de charger le nand, c'est rond pour le back-up. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo_chan Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 ahhhh et tu veux le dump pour le restaurer sur ta psp..!! je viens de comprendre...agnaaa desolé c'etait trop simple...mdr je te le prepare! RapidShare: 1-Click Webhosting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angou Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Merci ya un moyen de la restaurer sans passer par la pandora ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Merci ya un moyen de la restaurer sans passer par la pandora ? non, a part avec une puce si mes souvenirs son bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant