yaya69230 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 ça ne lit rien de quelle maniere ? Le lecteur charge éternellement puis n'affiche pas l'umd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angou Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Le lecteur charge et met "lecture du disque impossible", ca tourne puis s'arette apres quelques secondes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 ça doit venir du lecteur... T'as essayé avec plusieurs jeux ? Sinon moi une fois le lecteur me lisait plus mes jeux , j'ai mis deux grands coups vers le lecteur umd et ça a remarché... Mais bon je te conseilles de faire ça qu'en dernier recours , et c'est même pas sur que ça marche j'ai du avoir de la chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angou Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Merci pour tous, je vais voir tout ca, car ca n'a pas tellement servi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo_chan Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Merci pour tous, je vais voir tout ca, car ca n'a pas tellement servi T'as essayé comme tu avais dis, de repasser en 1.00?? Just in case on sais jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 prend ta psp de vive mains puits tape trois petit coup de chaque coter en la tenant verticale sa me la deja fait avec celle d un copain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angou Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 T'as essayé comme tu avais dis, de repasser en 1.00?? Just in case on sais jamais... Je vais tester ça rapidement, je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Je sais pas si vous avez remarqué mais le lecteur UMD fait plus de bruit dans les firmware >1.5 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angou Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Impossible de lire toujours, je pensais à autre chose, quant j'ai utiliser la pandora, j'avais plus d'adresse mac, alors j'ai pris le nand d'une psp eu, ca peut venir de ca aussi ? Impossible de mettre a jour encore, la galère, en fesant un backup de la v1 que j'ai, il me trouve une erreur avec nand is bad block. Il me faut le nandflash d'une psp jap 1000, si quelqu'un veut bien, ca sera gentil, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 moi oui je veut bien mai je fait comment ?? j ai une psp 1000 jap les premier firm 1.51 que j ai modifier biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant