Angou Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Quelqu'un n'aurait pas l'eboot 1.5 version jap pour tester? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo_chan Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Quelqu'un n'aurait pas l'eboot 1.5 version jap pour tester? Je te l'upload^^ J'ai une PSP 1000 Jap moi aussi j'ai pas eu ce probleme en essayant pandora... [ c'est le vrai 1.5 jap il date du 15/04/2005^^] Tiens nous au courrant!! RapidShare: 1-Click Webhosting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 essaie ça : PSP News Coverage Updated 24/7 - File Info - Home:Applications & Tools:Tools for Homebrew edit : Attend celle de tibo chan ( je n'avais pas vu son post) ,car je ne sais pas si cette maj est une us ou jap ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angou Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 J'ai pas eu le temps de tester ça, j'ai utiliser pandora pour passer en 2.71 direct au lieu de 1.5, puis down en 1.5 et la je suis passer en 3.52 M33-4. J'ai plus que des problemes de codes, lancement impossible d'umd et connection au net impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 J'ai pas eu le temps de tester ça, j'ai utiliser pandora pour passer en 2.71 direct au lieu de 1.5, puis down en 1.5 et la je suis passer en 3.52 M33-4. J'ai plus que des problemes de codes, lancement impossible d'umd et connection au net impossible. Formate le flash1, c'est dans Advanced dans le Recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 T'as pas de chance décidément ... Essaie de formater ton flash1 à partir du recovery... Edit: Arf , grillé par phantom ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angou Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Aucun changement, j'ai aussi le code 80020321 meme en desactivant le no-umd , je ne desespere pas, je pense passer en 1.5 puis 1 car elle s'est brické en v1, pe que ca marchera mieux :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Qui t'as parlé de passer en no-umd ? On t'as conseillé de formater ton flash1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Salut Angou , 1/ Reinstalle le 3.52 M33 Full Met à jour en 3.52 M33-4 2/ Met les parametre de ton recovery comme moi, ci-dessous : [-] Configuration ---- ---- ---- ---- ---- UMD Mode (currently: Sony NP9660 -No UMD-) ---- Fake Region (currently: Disabled) ---- Free UMD Region (currently Disabled) ---- ---- ---- [-] Advanced ---- Plain modules in UMD/ISO (currently: Disabled) ---- Execute BOOT.BIN in UMD/ISO (currently: Disabled) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angou Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 J'ai regardé sur le forum, il faut passer en umd pour le code 80020..., mais je viens de resoudre tout ca, il reste plus que la lecture des umds, ca ne lit rien , lecteur foutue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant