L0rd Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 merçi vegeta pour ta repance mais moi j'ai memory stick vrai (sandisk) magicgate compatible. Ou est le pb ? O_o le screenshot de pspgen est juste un exemple ne t'inquiete pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 pour les fénéant PSP-GENERATION - Pandora GUI : Simplifiez vous la création de la Pandora's Battery et de son MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 salut, je ma dresse a vegetan°1 tu ne pourait pas nous faire un instalateur exe comme te firmware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 salut, je ma dresse a vegetan°1 tu ne pourait pas nous faire un instalateur exe comme te firmware ? sa m'etonerai a cause de l'ecriture de l'IPL mais je vais voir sa lol, et je vous tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 ok vegeta comme j ai deja u a faire a tes installateur exe c pour sa je voulait savoir du bon boulot bien fait c toujours mieux merci d avance vegetaN°1 même si c pas possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 dite le ( pandora 's battery firm.installer) sa fait quoi car j ai mit les fichier sur ma ms , pour la preparé a un éventuelle brik de ma psp. Et j aimerai savoir a quoi sert ce fichier j ai aussi sa : pandora's battery creator merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Regarde la première page et tu sauras à quoi serve les fichiers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angou Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Voila, je viens de debriquer ma ancienne psp, mais quand je veus la mettre a jour, j'ai le message this game connot be started, the region code is not correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Voila, je viens de debriquer ma ancienne psp, mais quand je veus la mettre a jour, j'ai le message this game connot be started, the region code is not correct. Comment çà mettre à jour? Officiel ou custom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angou Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 j'aimerais mettre un custom, j'ai une des premieres versions psp jap 1000, elle avait bricke toute seule en v1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant