milouk Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Yo, Comment se fait il que je n'arrive pas à formater ma MS avec mspformat. J'ai beau essayer,toujours la meme réponse : 'msformat' n'est pas reconnue en tant que commande interne ou externe,un programme exécutable ou un fichier de commandes Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Je vois pas trop ce que tu veux faire, tu veux juste formater ta MS depuis Windows ? Si c'est le cas, il suffit d'utiliser la commande format, ça existe pas msformat xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 - Utilisez mspformat pour formater la MS "logiquement". C'est marqué dans le tuto. ça existe pas msformat xD Est ce qu'au moins t'as pris la peine de lire le sujet du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Mouarf je pensais que tu parlais d'une commande Windows xD Non j'ai pas lu le topic, pas concerné par les bricks moi ;P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Moi non plus mais c'est au cas où, j'me fais mon p'tit pack anti-brick mais je comprends pas pourquoi ca ne fonctionne pas,j'ai meme utilisé la technique de phénométal sans succés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Bon, j'ai trouvé comment faire. En suivant le tuto j'ai eu la même erreur que toi, puis j'ai réussi à le contourner. Place le dossier pandora à la racine de ton DD (donc C: ou D:, en général). Puis, lance l'invite de commandes (executer>cmd). Une fois dans l'invite de commandes, tape deux fois cd.. pour remonter à la racine du disque dur. Enfin, tape pandora\mspformat\mspformat.exe X (X étant la lettre de ta MS), puis entrée. Good luck ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Zanpakuto-->J'viens de trouver juste avant de te lire. C'est bon,ca marche. Merci à toi pour avoir jeté un oeil,c'est cool effectiv'ment,ca pointait pas au bon endroit donc j'ai mis le msformat.exe dans le bon chemin et impecc'. Je sais c'est bidon mais je débute.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 salut j'ia cree ma memory stick magick mais je trouve les chheffre qui son pas comme ceux proposer pas psp.gen la mienne c'elle de psp.gen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 salut j'ia cree ma memory stick magick mais je trouve les chheffre qui son pas comme ceux proposer pas psp.gen la mienne c'elle de psp.gen ceux que j'ai utilisé avec ma fausse MS de 1Go, ne sont pas les m^me que PSPgen non plus mais sa marche impecable (j'ai deja downgradé une PSP et débriquer une autre avec^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 merçi vegeta pour ta repance mais moi j'ai memory stick vrai (sandisk) magicgate compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant