yaya69230 Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Ok merci de ta réponse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 En fait normalement en 1.50 tu peux pas passer en 3.52M33 mais si tu met le Kxploitpatcher après c'est nikelle, j'ai vu çà dans le tuto de guilouz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Merci de la précision je viens de le prendre à l'instant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 il est ou le tuto du guilouz le vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 En fait c'est le tuto sur le custom fw 3.52-M33 , où il dit ça ( moi aussi au début je trouvais pas mais j'ai fait rechercher le terme "kx" sur le topic et c'était ça ^^) . Tient , il se trouve dans le dossier "1.5 seulement". http://freehousefr.free.fr/ultimatepsp/3.52-M33.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 mais des qu on est revenue en 1.5 light o, peut reinstaller un pack rtu en lancant le Kxploitpatcher il va simplement faire un dossier %le nom en lus qui nous permettra de lancer le pack rtu si j ai bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Je n'ai pas encore utilisé le kxploitpatcher ( des que j'ai la psp a dg ) , mais je crois qu'il permet de lancer les dossiers sans % , pas sûr mais bon ... En tout cas apres avoir patché comme l'a dit phantom ça fonctionnera . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 verais quand j aurais a m en servire donc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Je n'ai pas encore utilisé le kxploitpatcher ( des que j'ai la psp a dg ) , mais je crois qu'il permet de lancer les dossiers sans % , pas sûr mais bon ... En tout cas apres avoir patché comme l'a dit phantom ça fonctionnera . C'est exactement çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la vachette Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 slt, ce site http://www.m a g i c h i p.com/debrikage-de-votre-psp-p-778.html propose un débrickage à 110 euros !!! il faut enlever les espaces lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant