D3MOLIG Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 30 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 C'est vraiment des escrocs ya pa de doutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 DLL-files.com - mfc42d.dll, free download Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 F o x c h i p on toujours été des escros de toute façons de ce fait sa m'etonne pas du tout Et si ya des gens assez bete pour "tomber dans leur piege" ba tant pis pour eux fallait se renseigner avant lool(il ne vendent pas le systeme pandora mais le service donné donc rien d'illegale en plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 lol, moi ma batterie je l'ai modifier puis remis a sont etat d'origine lool Comment tu as fait tu peux m'expliquer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje33 Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 slt a tous regarder moi c enfoi** de f o x c h i p (sans les espaces) http://www.f o xc h i p.com/debrickage-psp-p-1555.html Et ? c'est une boutique de modif de console. Toutes les boutiques font ça. tu veux que ce soit gratuit et que t'ai un coca en cadeau parce que tu leur apporte ta PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Comment tu as fait tu peux m'expliquer? Voilà PSP-GENERATION - [TUTO] Reprogrammer sa Pandora's Battery pour qu'elle reprenne un usage normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Merci de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Salut , j'ai une petite question qui a déjà été posée mais je me rappelle plus où ^^ , une fois ma psp downgradée en 1.5 , je pourrais directement upgrader ou je devrais faire un autre dg du genre 2.00==>1.50 pour avoir un fw "neuf" et ainsi faire la maj ? C'est pas pour moi mais pou un pote alors je veux être sur ( trop content de pouvoir tester ce dg , le seul qui manque a mon "palmares" ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 j'ai mis le 3.52 m33 a un copain juste arpès avoir downgrade grace a la batterie c'était nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant