milouk Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 PS : Ce downgrade est-il plus dur que les autres ? J'ai déjà dg toutes les psp , mais je sais pas pourquoi celui là m'intrigue ^^ C'est pas vraiment un downgradeur,c'est surtout un débricker mais effectivement,tu peux aussi faire un DG avec cette technique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Ouais , c'est les deux en fait downgrader et debricker ^^ j'espere qu'on pourra downgrader la pspslim ... Normalement elles sont déjà dans leurs boites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 tous le monde est apparemment joyeux grasse a sa le dowgrade est plus facile et surtou dark alex travailler decu depuis combien de temps ? car il avait dit je quitte la scene non ? en tous cas c des pros grave car la sony dois ce bouffer les doigts grave merci DA ET TOUS LES AUTRE DE LA TEAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Salut désolè je ne comprend pas ça sert à quoi ta modif STP ? ba a le faire trankil...tout est pret et se met dedans,ta juste a apuyé et cliker!^^ Pour info je l'ai tester pour être sur que tout sa marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Z ça me dit qu'il manque une dll ... MFC42D.DLL .... Il faut, la mettre où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Merci Z pour ton truc ^^ sinon à Score Games j'ai vu une offre...T'as la PSP Slim à 79.99 ou 89.99€ (j'me souviens plus exactement) en revendant ton ancienne PSP mais j'sais pas trop si çà vaut le coup ou pas...Des avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 je n'ai qu'une chose a dire MAGIQUE merci a tous ceux qui travail dessus et qui font revivre nos psp:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2007 Merci Z pour ton truc ^^ sinon à Score Games j'ai vu une offre...T'as la PSP Slim à 79.99 ou 89.99€ (j'me souviens plus exactement) en revendant ton ancienne PSP mais j'sais pas trop si çà vaut le coup ou pas...Des avis? Ca fait trop cher à mon goût. Mieux vaut trouver un pigeon et la vendre 100€ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Ca fait trop cher à mon goût. Mieux vaut trouver un pigeon et la vendre 100€ + C'est ce que je pense aussi Z, une seule chose à dire sur ta signature "Le jumpstyle domine et le RAP s'incline!!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Ca me saoule, cela fait maintenant plus de 2 ans que je suis la scene underground de la PSP (depuis la 2.00 ) et à chaque fois que sort un downgradeur ou custom firmware, y'a toujours des tas de boulets pour essayer de se faire de l'argent avec! Le pays des pigeons est ebay, et dans ce monde merveilleux, y'a deja des mecs pour vendre ce downgradeur et des acheteurs pour payer en plus en plus: le debrickeur & downgrader universel pour PSP en vente sur eBay.fr (fin le 26-Août-07 09:09:05 Paris) Je lui ai envoyé une question sur "pourquoi vendre un truc gratuit", j espere qu elle va apparaitre sur son enchere et que des gens vont prendre le temps de lire jusqu en bas de la pag avant de rencherir. Bonne journée. Esperons que Sony ne fasse rien sur nos cheres petites PSP2.0 qui devraient sortir d'ici peu de temps pour bloquer ce downgradeur... mdr faudrait que tu voie en tunisie il vende le downgrade a ll'equivalent de 20euro et la mise a jour en custom firmware a l'equivalent de 10euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant