Aller au contenu

[NEWS!] Pandora Battery : Débrickeur et Downgradeur Universel pour PSP!


Piccolo

Messages recommandés

(la white je la trouve très laide )

nan elle est belle...xD

[]<- Hoo une porte...

Franchement simpa la Pandora Battery...

 

Un grand Bravo aux BOSS qui nous l'ont fait,pis un MERCI aussi!^^;)

 

Ma PSP est morte,Vive la PSP...Avec Sony tout est possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cet antipspgenisme primaire?!!!

Avec des réponses du genre "ça métonne même pas"!!

D'abord, on n'accuse pas à tord que je sache! Vous avez des preuves? non? Donc dans le doute on évite de faire son Judge Dread!

Et puis vu la réplique des teams quand on leur vole leur travail, vous pensez pas que ça se serait su (c'est dur à dire, je sais...) depuis le temps?

Personnellement je ssuis sous metagames ET pspgen depuis maintenant 2 ans et jamais pspgen ne m'a déçu...

De plus je pense que ce sujet n'est pas là pour lancer une polémique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me saoule, cela fait maintenant plus de 2 ans que je suis la scene underground de la PSP (depuis la 2.00 :)) et à chaque fois que sort un downgradeur ou custom firmware, y'a toujours des tas de boulets pour essayer de se faire de l'argent avec!

Le pays des pigeons est ebay, et dans ce monde merveilleux, y'a deja des mecs pour vendre ce downgradeur et des acheteurs pour payer en plus en plus: le debrickeur & downgrader universel pour PSP en vente sur eBay.fr (fin le 26-Août-07 09:09:05 Paris)

Je lui ai envoyé une question sur "pourquoi vendre un truc gratuit", j espere qu elle va apparaitre sur son enchere et que des gens vont prendre le temps de lire jusqu en bas de la pag avant de rencherir.

Bonne journée.

Esperons que Sony ne fasse rien sur nos cheres petites PSP2.0 qui devraient sortir d'ici peu de temps pour bloquer ce downgradeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Z ^^ . Sinon vous avez entendu parler d'une éventuelle offre de Sony qui reprendrait les anciennes psp pour la slim ? ( je sais que vous n'êtes pas madame Irma , mais si vous avez un pote vendeur , ou un truc du genre ...) . Merci

 

PS : Ce downgrade est-il plus dur que les autres ? J'ai déjà dg toutes les psp , mais je sais pas pourquoi celui là m'intrigue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...