Aller au contenu

[NEWS!] Pandora Battery : Débrickeur et Downgradeur Universel pour PSP!


Piccolo

Messages recommandés

T'es sur le 1.5 "light" nan ça doit être pour ça.

 

Il te faut un 1.5 complet, donc upgrade en 2.0 (par exemple) puis downgrade en 1.5 ;)

 

Merci de ton aide :)

Mais c'est bon en fait tu peux upgrade en CF depuis ce FW light ^^

Je viens de le faire je suis passé du 1.5->3.40 OE->3.52 M33-4 grace aux tuto de guilouz (merci a lui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend si j'ai bien pigé, PSPGen a fait payer des downgrades/débrikage en utilisant cette méthode ? Car le post de MaGiXieN date de Juin...et ils demandaient 50€ pour l'opération...c'est bien ça ?

 

Quelle bande d'escrocs ceux là aussi :pff: Ah ils peuvent se lâcher sur PS3News dans leurs articles, ils sont pas tellement mieux sur certains points...

 

Quoi que maintenant ça me parit bizarre de monter et demonter une puce aussi vite (dans la journée).Et de plus, et si je ne me trompe pas, la puce est arrivée bien avant la création de ce "service", donc si MagiXien savait souder il l'aurait proposé bien avant.

dés le départ.

 

Je commence vraiment à croire que MagiXien a réussi à récuperer la maniére de procédé depuis un bon bout de temps et qu'il l'a précieusement gardé pour lui.

 

En tout cas j'espère une reaction de sa part;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je gagerais fort que Sony essaiera de retarder sa sortie pour concocter une petite contre-attaque!!

 

Heu,ca f'rait un peu tard pour Septembre.

 

C'est fort probable s'ils n'ont pas encore envoyé les marchandises aux revendeurs et autres Grandes Surfaces!!

 

T'es un ouf :lol:,tout est déja pret et emballé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi que maintenant ça me parit bizarre de monter et demonter une puce aussi vite (dans la journée). de plus, et si je ne me trompe pas, la puce est arrivé bien avant, donc si MagiXien savait souder il l'aurait proposé bien avant.

 

Je commence vraiment à croire que MagiXien a réussi à récuperer cette maniére de faire (boite de pandore machin) depuis un bon bout de temps et qu'il l'a précieusement gardé pour lui.

 

Bien vu, je doute que l'on puisse déssouder/ressouder une puce PSP aussi vite, surtout en en recevant plusieurs par jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

j'ai parcouru assez rapidement ce topic et je vous voulais vous poser une question :

j'ai un pote qui a briqué sa psp en éteignant sa psp en plein mise à jour officelle. Je pense qu'à l'origine il devait être en 1.52 et la mise à jour devait être pour la 2.01 ou quelque chose comme ça (je sais ça paraît obsolète mais il l'a briké y'as un certain temps déjà).

 

Ce tuto est-il fait alors pour lui ? Est-il possible de récupérer sa psp ?

 

Je vous remercie d'avance messieurs les grands sages de la scène psp et surtout de Metagames pour vos réponses :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

j'ai parcouru assez rapidement ce topic et je vous voulais vous poser une question :

j'ai un pote qui a briqué sa psp en éteignant sa psp en plein mise à jour officelle. Je pense qu'à l'origine il devait être en 1.52 et la mise à jour devait être pour la 2.01 ou quelque chose comme ça (je sais ça paraît obsolète mais il l'a briké y'as un certain temps déjà).

 

Ce tuto est-il fait alors pour lui ? Est-il possible de récupérer sa psp ?

 

Je vous remercie d'avance messieurs les grands sages de la scène psp et surtout de Metagames pour vos réponses :jap:

 

Oui oui maintenant tout est possible.

 

edit: désolé Micke:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...