Aller au contenu

[NEWS!] Pandora Battery : Débrickeur et Downgradeur Universel pour PSP!


Piccolo

Messages recommandés

 

Attend si j'ai bien pigé, PSPGen a fait payer des downgrades/débrikage en utilisant cette méthode ? Car le post de MaGiXieN date de Juin...et ils demandaient 50€ pour l'opération...c'est bien ça ?

 

Quelle bande d'escrocs ceux là aussi :pff: Ah ils peuvent se lâcher sur PS3News dans leurs articles, ils sont pas tellement mieux sur certains points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend si j'ai bien pigé, PSPGen a fait payer des downgrades/débrikage en utilisant cette méthode ? Car le post de MaGiXieN date de Juin...et ils demandaient 50€ pour l'opération...c'est bien ça ?

 

Quelle bande d'escrocs ceux là aussi :pff: Ah ils peuvent se lâcher sur PS3News dans leurs articles, ils sont pas tellement mieux sur certains points...

 

Je pense plus pour la pose d'une puce, vu qu'il faut démonter la console...à moins que ce ne soit juste précisé que pour égarer les pistes ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plus pour la pose d'une puce, vu qu'il faut démonter la console...à moins que ce ne soit juste précisé que pour égarer les pistes ;p

 

C'est bizarre quand même, car si c'était juste monter une puce (et la démonter ensuite je suppose, car sinon c'est pas tellement rentable), pourquoi ne pas l'avoir dit dès le début ?

 

Nan c'est louche, ça cache quelque chose... :pff: Demolig a posté sur le topic, j'attend de voir ce qu'ils vont répondre pour se justifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très très bonne nouvelle!! Par contre, pour ce qui est de la PSP Slim, je gagerais fort que Sony essaiera de retarder sa sortie pour concocter une petite contre-attaque!! C'est fort probable s'ils n'ont pas encore envoyé les marchandises aux revendeurs et autres Grandes Surfaces!!

Merci quand même à toute la team qui a dû travailler dur pour nous sortir ces tools bijoux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ce message qui ne sert à rien. Mais je voulais juste dire que je suis sur le cul !!!!!! :hein::hein::hein::hein:

 

Ca va faire 2 jours que je vois ce topic, et c'est seulement maintenant que je me décide de voir la news :lol:

 

Bon, j'ai pas de PSP bricker, mais vu les évolutions, je vais peut-être me prendre une slim. Monster hunter 2 sur mon écran 125 cm :love: !!!!!! J'ai envi de pleurer lol Ou un ptit DJMAX 2 ohhhh le pied :drink:

 

On verra pour la slim, mais vu le talent de la team, la slim ne va pas résister longtemps :rox:

 

Je me souviens encore, au début de hack PSP, quand le premier downgrade est sortie. C'était comme jouer avec sa vie. Un coup ça passe, un autre coup ça brique lol

 

Même si j'en ai pas l'utilité (pour l'instant ^^ ) je tiens à remercier la team pour son boulot. Respect !

 

Il y a un 1 ans, on aurait jamais pensé utiliser la batterie pour drébriquer une PSP... Ils sont fou ces hackeurs :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...