Aller au contenu

[NEWS!] Pandora Battery : Débrickeur et Downgradeur Universel pour PSP!


Piccolo

Messages recommandés

Dommage toutes les PSP brickées à bon prix sont vite parties :cry:

 

Pour la Slim je ne pense pas que Sony soit couillon à ce point, la PSP première du nom à été en 1.5 officiellement mais la Slim ne l'a pas été et ne le sera jamais officiellement, donc je pense qu'ils feront quand même quelque chose pour bloquer ça. Mais en même temps une petite faille et c'est parti pour un CFW...

M'enfin le downgrade oblige un passage en 1.50 tout de même donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en avait une sur ebay ce matin a 80€.... Je ne l'ai pas prise bah j aurai du!!! jlaurai revendu juste apres le débrickage!

 

Enfin bon je suis sur qu en cherchant bien je finrai pas en trouver une....

 

PS: j ai trouvé des batteries a 10€ neuves jvoulais savoir si elles fonctionnaient pour le débrickage: BATTERIE PSP 3,6 V 1800 mAh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'suis de retour de vac' ^^ juste pour dire que j'ai testé sur ma PSP à moitié morte (prob' technique), j'ai lancé la MAJ 3.40OE et dès que le flash0 à été formaté j'ai enlevé la batterie. Ensuite j'ai mis la batterie magique et la MS magique et là miracle j'ai un jolie menu pour débriquer :) alors voilà, sa marche nikelle mais j'ai pas testé le DG en 1.50 parceque là la PSP veut plus s'allumer.... :lol:

 

EDIT: Sacrilège!!! J'ai oublié de remercier les DEVS...Merci beaucoup à la team C+D qui si j'ai bien compris regroupe tous les plus grands hackeurs de la PSP :) franchement bon boulot les gars, c'est énorme ce que vous avez fais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...