yaya69230 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Normalement oui , par contre je sais pas si l'on doit utiliser une autre batterie ou non , mais en tout cas pour la mettre en cf y'aura pas de problemes , vu qu'elle sera en 1.5 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullgore Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 bon je me répète peut on coller un firmware custom après ce downgrade par batterie si t'es en 1.5 tu peux mettre nimporte quel FW ou CFW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiki7777 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Je pense que oui d'après le message de psp gen " - La PSP reboote, configurez là et vous voilà équipé d'un beau Firmware 1.50 tout neuf! N'hésitez pas à lire nos conseils aux nouveaux possesseurs de Firmware 1.50 ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Tout comme Tenshu,sur les 20 pages, on a toujours pas eu la reponse : peut on installer un 1.5 complet ou un CF sur les PSP debrickees ?? car dans le readme, il est bel et bien dit que le 1.5 installe n'etant pas complet certains programmes dont les flasheurs ne peuvent pas se lancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfried Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 sa risque aussi de planter par moment mais bon qui tente rien a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Tout comme Tenshu,sur les 20 pages, on a toujours pas eu la reponse : peut on installer un 1.5 complet ou un CF sur les PSP debrickees ?? car dans le readme, il est bel et bien dit que le 1.5 installe n'etant pas complet certains programmes dont les flasheurs ne peuvent pas se lancer. Ehu la réponse c'est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 on peut modifier sa batteries pour une utilisation ulteriuer maime si notre psp est pas briké ?? comme sa en cas de brik ya juste a a mettre la ms puits a faire la manip §§ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Des semis-dieux je vous dis ... des semis-dieux ces devs ... Je m'achète une PSP brickée ce soir :D ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Tout comme Tenshu,sur les 20 pages, on a toujours pas eu la reponse : peut on installer un 1.5 complet ou un CF sur les PSP debrickees ?? car dans le readme, il est bel et bien dit que le 1.5 installe n'etant pas complet certains programmes dont les flasheurs ne peuvent pas se lancer. Oui. Pas besoin de mettre un "1.5 complet", tu peux directement mettre le CF. on peut modifier sa batteries pour une utilisation ulteriuer maime si notre psp est pas briké ?? comme sa en cas de brik ya juste a a mettre la ms puits a faire la manip §§ Tu fais ske tu veux Pour une "utilisation ultérieure", vaudrait mieux avoir la "MS" qui va avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Des semis-dieux je vous dis ... des semis-dieux ces devs ... Je m'achète une PSP brickée ce soir :D ! Serieux moi aussi j'espere en trouver une White ceramic à 20$ P.S : Il y a que la noir au Canada Misson Impossible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant