tankredus Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 bon bah pour moi c'est mort , j'ai qu'une psp bricker donc si un d'entre vous veux bien m'aider je lui en serai reconnaissant merci Tu es d'ou ? car je peux te la debrické, je viens de faire la mienne. Viens en MP Sinon YOUPI et un big merci au dev, qui franchement assurent grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Tu es d'ou ? car je peux te la debrické, je viens de faire la mienne. Viens en MP Sinon YOUPI et un big merci au dev, qui franchement assurent grave... merci a toi je te contacte par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Juste un message pour remercier les devs, j'ai redonner vie à mon ancienne carte mère. Cela dit c'était périlleux, j'ai modifier ma ms et ma batterie (une seul de chaque) depuis mon 3.52 M33-4, j'ai démonté ma psp, j'y ai mis ma carte mère brické, j'ai downgrader avec pandora, et ca marche ^^ Ensuite j'ai démarrer sur le secteur et j'ai remis la batterie d'origine Bon maintenant j'ai plus qu'à revisser tout ca (oui j'ai flasher avec la psp à moitié ouverte sans visse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParveZ Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Ôtez moi d'un doute svp... D'une Memory Stick PRO DUO d'une capacité de 256 ou 512 Mo, 1, 2 ou 4 Go. Les contrefaçons et les 32, 64, 128 Mo et 8 Go ne sont pas compatibles! PSP-GENERATION - [TUTO] Créér sa Pandora's Battery et son Memory Stick Magique J'ai une Memory Stick Pro Duo SanDisk 2Go qui est une contrefaçon... mais je n'ai jamais eu de problèmes avec... Puis-je utiliser le Jigkick ? Pour ceux qui ont débriquée leur PSP : Avez vous utiliser une MS de contrefaçon ?! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 A oui en passant je voudrais signaler que je l'ai fait avec une sandisk 4 go pro gaming rouge (oui c'est marquer less than 4 gb mais bon ^^ je pouvais pas plus bricker ma carte mère qu'elle l'était de toute facon!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParveZ Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Donc, si j'en déduit de ta réponse, que ce soit des 4Go, des 2Go, des 512Mo, des contrefaçons, cela n'est pas important non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 en faite sa use aucun element que l`on utilise ? on flingue pas la ms et la batterie c`est bien ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 bah pour info si ta jamais eu de probleme avec pas de soucis .... au pire tu risque quoi .... un brick ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Juste un message pour remercier les devs, j'ai redonner vie à mon ancienne carte mère. Cela dit c'était périlleux, j'ai modifier ma ms et ma batterie (une seul de chaque) depuis mon 3.52 M33-4, j'ai démonté ma psp, j'y ai mis ma carte mère brické, j'ai downgrader avec pandora, et ca marche ^^ Ensuite j'ai démarrer sur le secteur et j'ai remis la batterie d'origine Bon maintenant j'ai plus qu'à revisser tout ca (oui j'ai flasher avec la psp à moitié ouverte sans visse ) RESPECT Vivement un beau tuto tout en image, je n'en reviens toujours pas et si imaginer que la slim et downgradable de cette façon !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenometal Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 et voici le mien (tuto) j'ignore si il est bien plus claire que celui de pspgen ou pire à vous de m'en dire votre avis : (tuto) universal PSP unbricker / downgrader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant