Aller au contenu

[NEWS!] Pandora Battery : Débrickeur et Downgradeur Universel pour PSP!


Piccolo

Messages recommandés

bon bah pour moi c'est mort , j'ai qu'une psp bricker donc si un d'entre vous veux bien m'aider je lui en serai reconnaissant

merci

Tu es d'ou ? car je peux te la debrické, je viens de faire la mienne. Viens en MP

 

Sinon YOUPI et un big merci au dev, qui franchement assurent grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un message pour remercier les devs, j'ai redonner vie à mon ancienne carte mère.

 

Cela dit c'était périlleux, j'ai modifier ma ms et ma batterie (une seul de chaque) depuis mon 3.52 M33-4, j'ai démonté ma psp, j'y ai mis ma carte mère brické, j'ai downgrader avec pandora, et ca marche ^^

 

Ensuite j'ai démarrer sur le secteur et j'ai remis la batterie d'origine :D

 

Bon maintenant j'ai plus qu'à revisser tout ca (oui j'ai flasher avec la psp à moitié ouverte sans visse :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ôtez moi d'un doute svp...

 

D'une Memory Stick PRO DUO d'une capacité de 256 ou 512 Mo, 1, 2 ou 4 Go. Les contrefaçons et les 32, 64, 128 Mo et 8 Go ne sont pas compatibles!

PSP-GENERATION - [TUTO] Créér sa Pandora's Battery et son Memory Stick Magique

 

J'ai une Memory Stick Pro Duo SanDisk 2Go qui est une contrefaçon... mais je n'ai jamais eu de problèmes avec... Puis-je utiliser le Jigkick ? Pour ceux qui ont débriquée leur PSP : Avez vous utiliser une MS de contrefaçon ?!

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un message pour remercier les devs, j'ai redonner vie à mon ancienne carte mère.

 

Cela dit c'était périlleux, j'ai modifier ma ms et ma batterie (une seul de chaque) depuis mon 3.52 M33-4, j'ai démonté ma psp, j'y ai mis ma carte mère brické, j'ai downgrader avec pandora, et ca marche ^^

 

Ensuite j'ai démarrer sur le secteur et j'ai remis la batterie d'origine :D

 

Bon maintenant j'ai plus qu'à revisser tout ca (oui j'ai flasher avec la psp à moitié ouverte sans visse :D)

 

RESPECT :snif:

 

Vivement un beau tuto tout en image, je n'en reviens toujours pas et si imaginer que la slim et downgradable de cette façon !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...