tenshu4444 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 bon vu que c'est le subset minimal qui est écrit et que l'idstorage est pas récupéré pouvez vous flasher vos psp avec un CFW? Ou même en 2.71 puis revenir en 1.5? C'est ce qui importe le plus sinon ca ne sert pas a grand chose de debriquer :/ bis c'est important =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 il faut trouver un lien qui vend des batteries psp a tres bas cout qui serviront a DG ca serait bete d'utiliser la batterie d'origine pour cette opération le prix des lumines va chuter grave et dire que j'ai vendu mon lumines il y a 2j pour 55€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 LA BATTERIE N'EST PAS FLINGUEE ! Il suffit de réapliquer le prog battery dessus pour la faire revenir comme avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 cool alors vive les psp slim pour connaître l'état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 J'espère que Sony ne va pas parait en ajoutant une sécuritèe, par ce que sinon je m'achéte la Slim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 une fois downgrader en 1.5, on peut remettre nimporte kel firmware? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 ouai (message trop petit ...XD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 vivment que ma psp revive.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 bis c'est important =) +1 Alors les gars dites nous...SVP:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 bon bah pour moi c'est mort , j'ai qu'une psp bricker donc si un d'entre vous veux bien m'aider je lui en serai reconnaissant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant