SaMuS Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 J'avais oublié un truc !!!! ...(emplacement de msinst.exe sur votre PC)\msinst.exe [Lettre de votre MS sur le PC sans les :] msipl.bin. J'avais oublié la lettre de la ms !! Je croise les doigts ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 J ai calculé une batterie + 1mémorie stick pro duo 256Mo = 45€ fdpi Pour débricker sa console c est pas tres cher.... J'attends un tuto bien illustré pour me pencher sur de futurs achats! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 - Execute "msipl" application on the PC with the msipl.bin to write the IPL to memory stick.Quelqu'un a compris ça ? C'est quoi l'application dont il parle ? msinst ? Ca ne marche pas : PSP MS IPL Installer Load IPL code msipl.bin Can't open msipl.bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silentbob Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 J ai calculé une batterie + 1mémorie stick pro duo 256Mo = 45€ fdpi Pour débricker sa console c est pas tres cher.... J'attends un tuto bien illustré pour me pencher sur de futurs achats! t'as oublié de mentionner combien coutaient lumines ou gta pour ceux qui sont avec des firmwares élevés ou ceux qui ont briqué leur console et qui la renvoient à sony avec un joli firmware officiel tout neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Sa marche !!!!! J'ai 2 PSP niquel maintenant ! J'vais pouvoir joué en ad-hoc contre moi même -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Quelqu'un a compris ça ? C'est quoi l'application dont il parle ? msinst ? T'as téléchargé l'archive Ce programme tu le trouve dans le dossier du même nom ^^ t'as oublié de mentionner combien coutaient lumines ou gta pour ceux qui sont avec des firmwares élevés ou ceux qui ont briqué leur console et qui la renvoient à sony avec un joli firmware officiel tout neuf Pas besoin de Lumines ou GTA. C'est un débriqueur et downgrader universel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silentbob Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 oui justement feng_shui c'était pour lui faire comprendre que l'intéret ne réside pas uniquement dans le fait de débriquer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 salut , bah moi mon probleme c'est que j'ai juste une psp bricker donc si une ame charitable .... pourrai me mp pour si il y a une alternative je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Désolé Feng_Shui mais je suis loin d'être le dernier en anglais, et cette phrase est inconhérente. - Execute "msipl" application on the PC with the msipl.bin to write the IPL to memory stick. - Lancer l'application "msipl" sur le PC avec le msipl.bin pour écrire l'IPL sur le Memory Stick. Euh... j'ai pas d'application msipl dans mon dossier pandora. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Oui et sa marche avec une 4gb donc ne dit pas le contraire Je lis ce qu'il y a marqué dans le readme -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant