SaMuS Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Non j'en suis a la meme étape que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Bonjour cela fonctionen ave une memory stick de marque sandisk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 A priorit c'est que les MS Pro Duo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kletcher Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 OOOOOOOOOOOOOOOOOOH le truc de fou a l'instant !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Ben oui mais SanDisk fait des Pro Duo aussi hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 ba sur ma sandisk 4 giga il ya ecrit memory stick pro duo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Ben oui mais SanDisk fait des Pro Duo aussi hein MDR j'en ai pas donc je savais excusez pas moi xD ps : L0rd j'ai le meme message que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Voila j'ai debrickée ma PSP Merci la Team C+D SaMuS> met le fichier msinst.exe dans le meme dossier que le fichier msipl.bin a la racine de ta MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 MDR j'en ai pas donc je savais excusez pas moi xD ps : L0rd j'ai le meme message que toi msinst.exe et msipl.bin doivent être dans le même dossier. C'est le cas pour toi? [EDIT] Grillé de quelques secondes xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Ok je teste merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant