SaMuS Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Tu peux remettre la batterie dans l'etat d'origine avec le tools Non le tools il sert juste a la mettre en "mode" debricke mais on peut pas retourner en arriere Dsl pour le double-posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Schpoon, un tuto avec des screenshot et tout ce serait génial :'( désolé pas le temps, je files au taff là ! Sérieux les seuls "trucs chiants" pour les noobs c'est qui faut passer par commande dos pour le format et pour le msint .... Mais quand on lance les exécutables en commande dos, les exécutables nous expliquent les commandes... rien de bien sorcier, attendé un peu tous les sites vont avoir droit a leur tuto, c' est sûr Non le tools il sert juste a la mettre en "mode" debricke mais on peut pas retourner en arriere Dsl pour le double-posts Si si le tool remet ta batterie comme avant, je viens de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 C:\Documents and Settings\C>Bureau\pandora\msinst\msinst.exe q msipl.bin PSP MS IPL Installer Load IPL code msipl.bin Can't open msipl.bin J'ai un petit souci >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Si si le tool remet ta batterie comme avant, je viens de le faire Comment t'a fait oO ? C'est super si sa marche !!!:hot: T'a MS marche ? (c'est le seul truc qui m'inquiete) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 oui tout marche !!! On peux tout remettre comme avant !! Il n'y a pas marqué ça dans le readme d ailleurs... Ils disent juste que c' est mieux d' avoir une paire de batterie... Après manipulations, ma ms et ma batterie fonctionnent comme avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 oui tout marche !!! Faudrait enlever ça de la 1 er page, il n'y a pas marqué ça dans le readme d ailleurs... Ils disent juste que c' est mieux d' avoir une paire de batterie... Après manipulations, ma ms et ma batterie fonctionnent comme avant ! Excellente nouvelle, merci Schpoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 T'a fait comment ? Car si la batterie est utilisé avec le log tu peut plus aller dans le XMB avec donc pas de connexion USB oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 En faite ils disent juste que l' on ne peux plus booter une psp avec.... Suffit de (booter) démarrer la psp avec le câble d' alimentation ... puis mettre la batterie... et enfin de lancer le log pour la remettre comme avant M' a fallu à peine 2 sec pour y penser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Ok c'est tout con Merci schpoon !! ça me faissait chier de niquer ma batterie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Bon j'ai toujours mon pb d'ipl qqu'un a une idée ? Edit : c'est regle faut mettre l'executable dans le meme dossier que msipl.bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant