Aller au contenu

[NEWS!] Pandora Battery : Débrickeur et Downgradeur Universel pour PSP!


Piccolo

Messages recommandés

tu est sur car sa console est en 2.52 donc sa peut marché ?

 

Bé oué j'suis sûr de toute façon qu'est-ce que tu risques? :lol: bé c'est simple, rien...

La PSP que j'ai fais hier été en 3.51 (officiel) et la 1ère c'étais la mienne et elle avait le flash0 vide suite à une UG e, 3.40OE et un enlevage de la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me caque un peu lire 42 pages mais:

 

Je ne comprend pas très bien, j'ai bien vu qu'on peux utiliser des MS Stick Pro mais ceci conseille d'utiliser avec le minime 256 Mo. et précise bien que le 32Mo d'un Stick normale ne marche pas.

 

J'ai un SanDisk 64Mo Stick Pro. normalement ça devrais marcher, non?

 

J'ai pas envie de faire une sauvegarde de ma MS 2Go pour ensuite tout re-transférer. car j'ai une personne qui veut que je débrique sa PSP (en attendant j'veux tester sur la mienne) et il me refuse si je n'accepte pas ses 20€ :D (j'ai DG gratis une fois pour lui)

 

EDIT:

MAJ 30/08/2007:La MS PRO Duo MagicGate Sandisk 64mo est fonctionnelle à 100% j'ai effectuer 2 dowgrades (1 PSP Black 2.60, 1 PSP White en 3.50) de A à Z sans problèmes.

Source Gizzle de PSPGENEDIT: Bon apparement il ne marche pas faute manque de place.... Le pandora elle marche à merveille sur 2Go SanDisk :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...