Aller au contenu

[NEWS!] Pandora Battery : Débrickeur et Downgradeur Universel pour PSP!


Piccolo

Messages recommandés

Bizarre , une fois que ça a dg ( normalement ) , je retourne sur le menu où l'on choisit de downgrader , même sans la batterie ( en l'allumant sur secteur ) . Si je retire la ms , j'ai droit a un bel écran noir ... Une idée ?

 

Edit : En allumant avec une batterie normale , ça a finalement marché ... Il faudrait donc obligatoirement une autre batterie pour que ça marche ? Bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien justement , c'est ça qui est bizarre... J'ai enlevé la batterie puis branché sur secteur , et la psp bootait bizarrement toujours sur la ms magique ^^ m'enfin ça fait rien

maintenant la psp est en 3.52 M-33 et j'aurais mes 15€ ( oui je sais c'est pas bien :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais , j'ai vu ça , apres avoir upgrade en 3.52 M-33 la psp se freezait ( avec un écran noir et les diodes de la ms et du wifi allumé) si je mettais la ms "magik" ( que j'avais pourtant reformatée) . J'ai ensuite mis ma ms , et là aucun probleme . Apres le premier boot en 3.52 j'ai mis la ms magique et no probleme... Peut-être qu'un reboot par la psp ne suffit pas a avoir une ms "100% clean" ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous vous souvenez les mecs la vieille video sur youtube qui montrait une batterie "magique"????et dire qu'on pensait que c'etait un fake....je crois que je vais vendre ma belle black pour une pink moi dans ce cas la!!

avis aux amateurs,si on vous a fourguer une psp rose et que vous osez pas sortir avec, je suis opé pour un echange!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Sur MaxConsole il existe un post où ils mettent les compatibilités des batteries génériques pour les transformer en Jigkick, voilà un copier-coller du post actuel (traduit par mes soins) :

 

On pense à s'acheter une autre batterie ? regardez avant ci-dessous !

 

Postez le type de batteries qui marchent flashées en Pandora battery (Jigkick).

 

 

Compatibles:

 

- Sony's "standard" Li-ion 1800 mAh

- Datel, PSP Battery 3600 mAh (X2)

- Datel, PSP Battery 1800 Max Power

- Datel, PSP Battery GO MAX (Model # GM1000, uses AAA batteries) note: If u remove the batteries, it resets the serial back to all 0's

- Sony PSP-280 2200mAh

- Atomic Battery Pack 3.6V 1800mAh

 

 

Non compatibles:

 

- 2600 mAh Mega Battery Pack

- Sony PSP-280 2200mAh (Fake)

- Battery 3600mAh, unknown brand, (china made model NK-RH008) (Fake)

- Battery Pack, unknown brand, (lithium) 3.6v 3600 mAH (Fake)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...