Aller au contenu

[NEWS!] Pandora Battery : Débrickeur et Downgradeur Universel pour PSP!


Piccolo

Messages recommandés

PS : Ce downgrade est-il plus dur que les autres ? J'ai déjà dg toutes les psp , mais je sais pas pourquoi celui là m'intrigue ^^

 

C'est pas vraiment un downgradeur,c'est surtout un débricker mais effectivement,tu peux aussi faire un DG avec cette technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut désolè je ne comprend pas ça sert à quoi ta modif STP ?

 

ba a le faire trankil...tout est pret et se met dedans,ta juste a apuyé et cliker!^^

 

Pour info je l'ai tester pour être sur que tout sa marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Z pour ton truc ^^ sinon à Score Games j'ai vu une offre...T'as la PSP Slim à 79.99 ou 89.99€ (j'me souviens plus exactement) en revendant ton ancienne PSP mais j'sais pas trop si çà vaut le coup ou pas...Des avis?

 

Ca fait trop cher à mon goût. Mieux vaut trouver un pigeon et la vendre 100€ + :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me saoule, cela fait maintenant plus de 2 ans que je suis la scene underground de la PSP (depuis la 2.00 :)) et à chaque fois que sort un downgradeur ou custom firmware, y'a toujours des tas de boulets pour essayer de se faire de l'argent avec!

Le pays des pigeons est ebay, et dans ce monde merveilleux, y'a deja des mecs pour vendre ce downgradeur et des acheteurs pour payer en plus en plus: le debrickeur & downgrader universel pour PSP en vente sur eBay.fr (fin le 26-Août-07 09:09:05 Paris)

Je lui ai envoyé une question sur "pourquoi vendre un truc gratuit", j espere qu elle va apparaitre sur son enchere et que des gens vont prendre le temps de lire jusqu en bas de la pag avant de rencherir.

Bonne journée.

Esperons que Sony ne fasse rien sur nos cheres petites PSP2.0 qui devraient sortir d'ici peu de temps pour bloquer ce downgradeur...

 

mdr faudrait que tu voie en tunisie il vende le downgrade a ll'equivalent de 20euro et la mise a jour en custom firmware a l'equivalent de 10euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...