Micke7 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Harrghhh ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayouh Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Si j'ai bien compris, on peut downgrader n'importe quel firmware grâce à cette méthode (on bricke le tout dernier puis on débrique pour revenir en 1.5) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru8 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Si j'ai bien compris, on peut downgrader n'importe quel firmware grâce à cette méthode (on bricke le tout dernier puis on débrique pour revenir en 1.5) ??? non tu peux downgrader sans passer par la case briquage!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 j'ai parcouru assez rapidement ce topic et je vous voulais vous poser une question : j'ai un pote qui a briqué sa psp en éteignant sa psp en plein mise à jour officelle. Je pense qu'à l'origine il devait être en 1.52 et la mise à jour devait être pour la 2.01 ou quelque chose comme ça (je sais ça paraît obsolète mais il l'a briké y'as un certain temps déjà). Ce tuto est-il fait alors pour lui ? Est-il possible de récupérer sa psp ? Je vous remercie d'avance messieurs les grands sages de la scène psp et surtout de Metagames pour vos réponses oui, ce tuto est fait pour lui mais attention pour la création de la MS et de la batterie il faut le faire d'une psp 1.50 ou sous custom firmware à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Franchement, Ils assure la Team J'ACHèTE PSP brickée ou defectueuse : anibis.ch Et ça commence déjà mal. mdrrrrrrrrrr EDIT: PAR contre, Sony (Suisse plus particulièrement) n'utilisent pas ce genre de technique. quand j'avais ma PSP brické, je l'ai envoyé avec la garantie et hop une nouvelle PSP Bon maintenant le bouton L débloque, ce n'est pas avec une batterie que ça va réparer >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 je veut juste signalé que ma PSP a fait : 3.52 M33-4--> 1.50 (via recovery) -->3.52 (officiel) --> 1.50 (par la pandora batterie et la MS magique)-->3.52 M33--> 3.52 M33-4 (par un copier collé de mon ancien flash en formatant le flash0 avant lol) J'ai une MS 1 Go FAUSSE et sa a marché^^ sa m'a même reglé un bug sur le son des touches en 3.52 M33-4 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Vegeta qui me tient la compagnie en pleine nuit blanche Bon c'est sûr, j'achète la batterie. marre de foirer des downgrades Lumines à la con quand je suis en pleine ville. surtout avec mes MS non-prévu pour le DG... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 lol, moi ma batterie je l'ai modifier puis remis a sont etat d'origine lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 ski-ller: Si c'était une white tu me l'échange contre ma black ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 lol, moi ma batterie je l'ai modifier puis remis a sont etat d'origine lool Simpa a savoir, comment tu l'as remis a son eta original? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant