oMc Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 PSP-GENERATION Forums-viewtopic-MaGiXieN debrique et/ou met à jour les PSP du 1.0 au 3.51+ ! Attend si j'ai bien pigé, PSPGen a fait payer des downgrades/débrikage en utilisant cette méthode ? Car le post de MaGiXieN date de Juin...et ils demandaient 50€ pour l'opération...c'est bien ça ? Quelle bande d'escrocs ceux là aussi Ah ils peuvent se lâcher sur PS3News dans leurs articles, ils sont pas tellement mieux sur certains points... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 MAIS LOL PSPGen les rois de la pub maintenant escrocs :x Ca m'étonne même pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Attend si j'ai bien pigé, PSPGen a fait payer des downgrades/débrikage en utilisant cette méthode ? Car le post de MaGiXieN date de Juin...et ils demandaient 50€ pour l'opération...c'est bien ça ? Quelle bande d'escrocs ceux là aussi Ah ils peuvent se lâcher sur PS3News dans leurs articles, ils sont pas tellement mieux sur certains points... Je pense plus pour la pose d'une puce, vu qu'il faut démonter la console...à moins que ce ne soit juste précisé que pour égarer les pistes ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Je pense plus pour la pose d'une puce, vu qu'il faut démonter la console...à moins que ce ne soit juste précisé que pour égarer les pistes ;p C'est bizarre quand même, car si c'était juste monter une puce (et la démonter ensuite je suppose, car sinon c'est pas tellement rentable), pourquoi ne pas l'avoir dit dès le début ? Nan c'est louche, ça cache quelque chose... Demolig a posté sur le topic, j'attend de voir ce qu'ils vont répondre pour se justifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guantanamo Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 C'est une très très bonne nouvelle!! Par contre, pour ce qui est de la PSP Slim, je gagerais fort que Sony essaiera de retarder sa sortie pour concocter une petite contre-attaque!! C'est fort probable s'ils n'ont pas encore envoyé les marchandises aux revendeurs et autres Grandes Surfaces!! Merci quand même à toute la team qui a dû travailler dur pour nous sortir ces tools bijoux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Goni_83 Rha mais les sales voleurs...Super l'image de PSPGen maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Impossible d'upgrader en 3.52 M33 apres le debrickage de ma console :/ SaMuS as tu reussi toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 PSPGEN ne font que remplacer le flash de la psp... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Impossible d'upgrader en 3.52 M33 apres le debrickage de ma console :/ SaMuS as tu reussi toi ? T'es sur le 1.5 "light" nan ça doit être pour ça. Il te faut un 1.5 complet, donc upgrade en 2.0 (par exemple) puis downgrade en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Désolé pour ce message qui ne sert à rien. Mais je voulais juste dire que je suis sur le cul !!!!!! :hein::hein: Ca va faire 2 jours que je vois ce topic, et c'est seulement maintenant que je me décide de voir la news Bon, j'ai pas de PSP bricker, mais vu les évolutions, je vais peut-être me prendre une slim. Monster hunter 2 sur mon écran 125 cm !!!!!! J'ai envi de pleurer lol Ou un ptit DJMAX 2 ohhhh le pied On verra pour la slim, mais vu le talent de la team, la slim ne va pas résister longtemps Je me souviens encore, au début de hack PSP, quand le premier downgrade est sortie. C'était comme jouer avec sa vie. Un coup ça passe, un autre coup ça brique lol Même si j'en ai pas l'utilité (pour l'instant ^^ ) je tiens à remercier la team pour son boulot. Respect ! Il y a un 1 ans, on aurait jamais pensé utiliser la batterie pour drébriquer une PSP... Ils sont fou ces hackeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant