Aller au contenu

[NEWS!] Pandora Battery : Débrickeur et Downgradeur Universel pour PSP!


Piccolo

Messages recommandés

donc si j ai bien compris il faut une batterie qui est modifier ainsi que la carte memoire avec le lanceur donc il faudras obligatoirement utiliser une batterie

 

Oui l'utilisation de la batterie est obligatoire pour plusieurs raisons !! lol !!

 

- Primo quelle soit transformé ou non elle à quand même la fonction d'alimenté la PSP !! Et oui !!! :lol:

 

- Secondo c'est elle qui te servira à réparer la console mais elle faudra qu"elle soit couplé obligatoirement avec une MS préparer contenant les fichiers nécessaires !! :fou:

Si la batterie est mise sans la carte préparé ou sans carte tu auras un joli un écran noir !!! :D:D

 

++:nah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais ravis d'apprendre comment cette batterie peut envoyer des données de démarrage à la PSP. Je croyais que ça ne délivré que du courant ces machins là :P

 

Rappellez-vous à l'époque ont se demandait comment Sony pouvait débricker les consoles ?, eux aussi d'avoient se servir d'une méthode similaire pour reprogrammé une batterie en bootable qui ne coûte finalement pas grand chose et qui permet un gain de temps considérable pour réparer les PSP !!

 

EDIT : Une batterie posséde une mémoire de charge !!! Il me semble que c'est de ça que les développeurs sont servis !!!???

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement quelquechose est venu perturber l'idylle... D'une façon où d'une autre, le débrickeur fut volé et distribué avant même d'être prêt à l'être. Nous ne savons toujours pas si ce fut de façon délibérée par un de nos membres, ou accidentel via une faille de sécurité... Le fait est que ce débrickeur est apparu sur le marché noir, vendu a des prix énormes. Du moins que l'on sache, c'est probablement à peu de choses près le même programme que celui que l'on peut voir tourner dans les vidéos du "magic unbriquer / jigkick" Donc même si le moment n'est pas opportun pour releaser ceci (il aurait été plus sûr d'attendre la sortie de la PSP Slim), nous y sommes forcés. Pour éviter à des leechers de se faire une petite fortune, nous vous donnons ce débrickeur gratuitement. Donc sachez-le, si vous avez payé pour un débrickeur, vous vous êtes faits avoir. Je vous suggère de faire une réclamation au vendeur - cela n'aurait jamais du etre vendu. Et si vous n'êtes pas content que ceci soit releasé avant la sortie de la PSP Slim - alors prenez vous-en à celui qui a leaké ou volé ceci.

 

PSP-GENERATION Forums-viewtopic-MaGiXieN debrique et/ou met à jour les PSP du 1.0 au 3.51+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : Une batterie posséde une mémoire de charge !!! Il me semble que c'est de ça que les développeurs sont servis !!!???

Rajoute des batteris de psp sur la RAM de ton pc et dis moi si tu as plus de RAM sous ton OS!mdrr

Non sérieux c'est pas avec la mémoire de charge que celà est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Jai tester tantôt sur mes 3 PSP (dont une ta-082) ça marche NICKEL jai ensuite mis le 3.40 NICKEL aussi un grand BRAVO et MERCI poour ce travail,c'est Sony qui va faire la gueule :lol:

Pour info je sais pas si ça a été dis mais on peut réutiliser la batterie utilisée et aussi la ms ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappellez-vous à l'époque ont se demandait comment Sony pouvait débricker les consoles ?, eux aussi d'avoient se servir d'une méthode similaire pour reprogrammé une batterie en bootable qui ne coûte finalement pas grand chose et qui permet un gain de temps considérable pour réparer les PSP !!

 

EDIT : Une batterie posséde une mémoire de charge !!! Il me semble que c'est de ça que les développeurs sont servis !!!???

 

++

Non, la batterie contient une eeprom sur laquelle est chargé un programme de gestion de la batterie (et un un numéro de série, qui apparemment est ce que la psp accède pour déterminer, en fonction, en quel "mode" démarrer)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...