Aller au contenu

[NEWS!] Pandora Battery : Débrickeur et Downgradeur Universel pour PSP!


Piccolo

Messages recommandés

les gars on peut remettre la batery comme dorigine regarder

Reprogrammer sa Pandora's Battery pour qu'elle reprenne un usage normal

otre Pandora's Battery, accompagné de son Memory Stick Magique a bien fait son boulot? Que diriez vous de la reprogrammer pour qu'elle retrouve ses fonctions normales? Cliquez sur suite
La Pandora's Battery a tout d'une batterie normale : elle se recharge et peut alimenter la PSP, mais elle enclenche le service mode de la PSP et démarre le Pandora's Battery Recovery dès qu'on l'insère dans une PSP ou qu'on allume cette PSP... Pour éviter cela, vous pouvez la reprogrammer pour qu'elle redevienne une batterie classique!

 

Vous aurez besoin :

Une fois que tout ceci est en votre possession, vous pouvez commencer :

 

- Retirez toute batterie de la PSP,

- Insérez le Memory Stick Magique dans son slot,

- Branchez la PSP au secteur et allumez-là,

- Ce n'est qu'une fois dans le XMB que vous pourrez insérer votre Pandora's Battery.

- Rendez-vous dans le menu Jeu - Memory Stick pour lancer le Pandora's Battery Creator :

- Notes : Si aucun jeu n'est affiché dans le menu Jeu - Memory Stick ou si le lancement du Pandora's Battery Creator est impossible, passez la PSP en Mode USB grâce à l'option Connexion USB et inversez le contenu des dossiers PSP/GAME et PSP/GAME150, le premier étant réservé au Firmware 1.50 et le second au Custom Firmwares.

 

- Une fois le Pandora's Battery Creator lancé, appuyez sur Carré :

 

- Votre batterie est reprogrammée et le programme se quitte, ni vu ni connu!

 

- Si vous voulez que votre Memory Stick ne soit plus "Magique", il vous suffit de la formatter, grâce à l'option dédiée dans les Paramètres - Paramètres système du XMB par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ceux qui n'aurait pas trop compris, le fait d'écrire sur la batterie via l'application Pandora permet de donner des instructions de démarrage à la PSP.

 

En l'occurence il donne l'ordre à la PSP de lire le contenu de la mémory stick pour une éventuelle réparation du flash !!!

(D'ailleurs il me semble que beaucoup de monde pensés cette hypothèse sans savoir comment le faire, notre question à l'époque était de savoir comment dire à la PSP de lire la MS en sachant qu'elle clignote à chaque démarage ?!!)

 

EDIT : Il serait interessant de pouvoir booter un custom sans pour autant l'installer ??? Du genre un CD bootable à la LINUX !! Lol !! :D

 

EDIT2 : Dilem important :

- Ma première PSP black ne charge plus sur ce secteur ?

- Ma seconde PSP WHITE ne lit plus les MS ?

Comment je fais pour remettre ma seconde batterie en normal !!?? (a part de demandé à mes collègue de bureau qu'ils me prêtent une PSP !! lol !!) J'ai pas réfléchis à mes problème quand j'ai transformé ma batterie !!!

 

EDIT3 : Serais t'il possible de demander à la team qu'il rajoute l'option de "transformation de la batterie" au démarrage de la console au même endroit que la restauration ? Et de rajouter donc les fichiers nécessaires dans la mémory stick !! Puisque je ne peux pas brancher ma console sur secteur pour pouvoir changer la batterie !!

 

mdr..................

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...