Aller au contenu

[NEWS!] Pandora Battery : Débrickeur et Downgradeur Universel pour PSP!


Piccolo

Messages recommandés

Et un de plus. :-)

Je viens de terminer ma "PANDORA Battery". Rien à dire. Ca fonctionne Bien. en tout cas, le boot sur la MS. au début je n'arrivais pas à l'utiliser, mais il faut retirer la batterie et la remettre. C'est fun, la PSP s'allume toute seule des que le batterie est inserée et lance le boot sur MS.

Sinon, je confirme, pour remettre sa batterie en mode normal (reprogrammation de l'eproom de la pile), il faut enlever la batterie, redemarrer la PSP avec le cordon, et une fois sous le XMB, remettre la batterie, lancer le prog "battery creator", et remettre en mode normal.

 

Juste une petite précision au sujet des MS de 32 Mo qui ne marchent pas, on ne peut pas formater un disk "inférieur ou egal" à 128Mo en FAT32. seule la FAT16 est autorisée, et pour utiliser la MS magique, il faut etre en FAT32. CQFD, même si la place utilisée est d'environ 15Mo..

 

et Thanx et bravo à tous les dev pour ce bijou.. par contre dommage qu'il soit sorti avec la slim! Je ne pense pas que sony va laisser faire.. ca doit bouillir au comité de direction aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un de plus. :-)

par contre dommage qu'il soit sorti avec la slim! Je ne pense pas que sony va laisser faire.. ca doit bouillir au comité de direction aujourd'hui

 

les slim sont fabriquées depuis longtemps et doivent être a l'heure qu'il est dans les diff centre qui fournissent les magasins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors sa nike quoi la batterie ? la ms ?
aucun des deux :-)

 

pour la ms il suffit de la formater et pour la batterie, il me semble qu'il faut branché sa psp sur secteur, avec la batterie dans la psp, et lancé battery pandora's creator

et appuyer sur carré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...