Ski-lleR Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 En remettant la batterie "modifié" dans une psp qui fonctionne, et en relancant le programme 'battery' pour la remettre d'origine, ca marche aussi pour booter une fois débricker ? (normallement oui mais bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Bonjour! Il s'agit de la nouvelle du siecle c klr.ayant briqué ma psp avec lupdate de la team M33 je ne peut que me rejouir.enfin bon ke du bon maitenant place au test:) enfin encore un peu dattente le temps que je recupere une deuxieme psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 ayant briqué ma psp avec lupdate de la team M33 BOUHHHH mdrrr...fallait pas la modifier! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 apparement tu peu rémettre ta batterie modifié en normal il suffirait juste de lancer la psp sans la batterie ni la ms juste avec le secteur ensuite mettre la batterie dans la psp ainsi que la ms et lancer Battery Creator puis appuyer sur carré pour la remettre en normal mais j'ai pas essayé j'ai lut ca sur le forum de pspgen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 euh si on formatte juste avec le truc fournit dans le zip sa marche? Il me manque juste une psp brickée mais je crois que je vais arranger sa!mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 le pire c'est que jai bricker avec une archive pspgen dont je nai pas modifier le contenu..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Avec une MS de de 32 mo ca passe? car dans le readme il dise 256 will be enought et less than 4 GB merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Avec une MS de de 32 mo ca passe? car dans le readme il dise 256 will be enought et less than 4 GB merci de vos reponse Niveau t'aille ça passe mais la 32Mb fourni d'origine n'est pas ProDuo. Petite Question: La batterie modifiée, on la recharge comment? Normalement ou y'a un manip à faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Cela fonctionne t il avec une ms 4 giga? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Non "less than 4GB" merci pour la reponse overlord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant