SaMuS Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 SaMuS> met une autre batterie dans ta psp qui n'est pas brickée ^^ Car qd tu modifie la batterie elle sert que pour le debrickage bon je vais au taff J'lai mis dans ma psp brické Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Après avoir remis vos psp en état,vous faites quoi pour avoir un 1.50 complet? un up en 2.71 puis un dg en 1.50? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 J'lai mis dans ma psp brické Quand tu as terminer ton débrique/downgrade, pour démarrer la "PSP Brickée" il faut mettre l'autre batterie (celle qui est pas modifiée). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Tu peut m'expliquer dans l'ordre apres avoir tout fait (sauf le debrick) Merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Tu peut m'expliquer dans l'ordre apres avoir tout fait (sauf le debrick) Merci d'avance !! Aprés avoir debrické ta PSP. Tu changes de batterie (tu mets "l'originale", et non pas la "modifiée"). Et la ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Avant de debrickée justement car c'est ca qui merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Tu peut m'expliquer dans l'ordre apres avoir tout fait (sauf le debrick) Merci d'avance !! Aprés avoir debrické ta PSP. Tu changes de batterie (tu mets "l'originale", et non pas la "modifiée"). Et là, ça marche. Vaut mieux une video, non? Team C+D's Pandora Battery - PSP Unbricker Source: Qj.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Au démarrage la mienne ne boote pas sur la MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Au démarrage la mienne ne boote pas sur la MS Est-ce que le "débricke" c'est bien passé? Si le "débrick" c'est bien passé, tu changes de batterie, et la ta plus besoin de MS (tu peux la laisser dans ta PSP, mais elle servira a rien). J't'ai pas embrouillé là, au moins xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Pour débricker il faut que la PSP boote sur la MS ce que la mienne ne fait pas donc j'ai pas débricker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant