belette52 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Whouhou ! Ca a marché a la perfection pour moi et ma batterie fonctione encore grâce a l'astuce de Schpoon Je suis trop heureux là, merci la Team C+D ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Je lance battery ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 la bonne nouvelle de la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 la bonne nouvelle de la journée T'es fou ou quoi C'est la Bonne Nouvelle de l'Année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 LOL les psp brickée ont disparu d'ebay comme c'est bizarre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Quand je relance ma psp apres battery sa reste sur un ecran noir oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Oh put*** trop puissant en fait,j'en suis encore sur le c**! Si la battery peut se remetre en normale ba je crois que je vais mamuser a faire un brick!^^(euh ba c'est pour tester,maintenant a plus peur!!On fait un concours de brick?lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiak00 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 LOL les psp brickée ont disparu d'ebay comme c'est bizarre !! Etonnant non ??? La nouvelle du siecle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 SaMuS> met une autre batterie dans ta psp qui n'est pas brickée ^^ Car qd tu modifie la batterie elle sert que pour le debrickage bon je vais au taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Curieux de voir comment Sony va réagir... La PSP Slim sort bientôt, et à moins qu'ils aient prévus le coup à l'avance (j'en doute), on pourra les donwgrader avec cette méthode. Ca serait trop fort Même si j'ai pas les sous pour m'acheter une Slim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant