Aller au contenu

[NEWS!] Pandora Battery : Débrickeur et Downgradeur Universel pour PSP!


Piccolo

Messages recommandés

Alors là je dis YESSSSSS !! je croyais vraiment (vu la forme différente) que la batterie serait pas compatible, mais vu le test, ont pourra juste ne plus fermer le capot (mais pour downgrader , hey hey ! ça va le faire), pincez moi je rêve ! $ony ça va te faire très mal au posterieur...

 

En plus j'avais dû acheter une seconde batterie, cause pb de faut contact qui arrive souvent lorsque l'on recharge sur secteur, donc 2 batteries ! excellent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris, suffira juste d'avoir une batterie modifié par le programme et une ms avec le débriqueur (au hasard la ms de 32 mo livré dans les base pack, pour une fois qu'elles servent:bedo:) afin de pouvoir débriquer n'importe qu'elle psp et dans n'importe qu'elle circonstance?

 

si c'est ça, ça tue tout, on aura plus à craindre le brick total:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris, suffira juste d'avoir une batterie modifié par le programme et une ms avec le débriqueur (au hasard la ms de 32 mo livré dans les base pack, pour une fois qu'elles servent:bedo:) afin de pouvoir débriquer n'importe qu'elle psp et dans n'importe qu'elle circonstance?

 

si c'est ça, ça tue tout, on aura plus à craindre le brick total:D

 

je crois que ta pas lu l'article comme il faut...

 

- Seules les Memory Stick Pro Duo sont compatible. Les Memory Stick Duo ( comme les MS 32Mo ) ne sont pas supportées.

 

EDIT

 

j'ai été devancé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrai aussi savoir si je peux utiliser ma MS Pro Duo 2Go (que j'utilise tout le temps) pour faire la manipulation ?

J'ai lu sur pspgen.com (forum) que la MS peux être après la manip seulement utilisable que pour le Jigkick vrai ou faux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sinon, ca peut pas servir de downgrader universel, genre on plante la psp pendant une mise a jour officielle sony, 3.52 Officielle -> 3.60 officielle par exemple, et pouf la psp se brick, on met la batterie et vlam ca downgrade...nan?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...