Piccolo Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 Hum oui mais si c'est un 1.50 d'avance ça refusera, donc p'tet une MAJ officielle downgradable, genre le 2.71 ( si c'est pas compris dans la catégorie flasher bien sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Sur Maxconsoles ça a bien marché d'après les retours, non mais je suis SUR que ça marche, moi j'y vais à yeux fermés si j'avais la deuxième batterie, regardez les devs qu'il y'a dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrOsO Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Formidable...! et incroyable...!...wait and see:hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Trop cool serieux j'achette tous les PSP bricker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Je suis impacient de voir si ce magnifique programme va fonctionner sur la PSP slim, je compte la prendre a la sortie pour beneficier des nouveautes. Le dowgrade fonctionnant sa sera impecable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 alors ya deja u des teste c trop fort franchement plus peur maintenant de briké votre psp ! sa fonctionne comment exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParveZ Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Cette batterie magique pourra t'elle débriqué ma PSP briquée en 3.02 OE-B' avec le CMod intro ? (oui sa date) je suis prêt a acheter une troisième batterie s'il le faut !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Il te faut juste un batterie standard que tu 'transformeras en batterie magique' avec les tools fournis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParveZ Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Il te faut juste un batterie standard que tu 'transformeras en batterie magique' avec les tools fournis ! C'est ce qui me semblais bien! Merci! Je vais attendre les premiers retour et ma première PSP va revenir à la vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Cette batterie magique pourra t'elle débriqué ma PSP briquée en 3.02 OE-B' avec le CMod intro ? (oui sa date) je suis prêt a acheter une troisième batterie s'il le faut !! ouhh la!! j'ai eu le meme probleme que toi, mais par change j'ai changé ma psp sans que ca me coute de quoi.. mais pareille j'ai le gout de m'achetté une batterie on sais jamais ca pourais m'arrivé et comme elle ne sont pas cher$$ sur ebay. ca serais super d'avoir une debriqueur.. en tk c'est trop fou!! le nombre de personne qui ont participé au projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant