darius Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 je possede depuis peut une psp avec cf 3.40 oe installé grace au pack de whitespirit et tout ceux qui travail sur la psp et ayant une ps2 me demande juste si mais jeux en cso passerais en jeux online sans avoir de probleme dnas je n ai rien trouvé la dessus sur psp alors peut etre que ma question est idiote merci pour vos reponse et expliquations d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Il n'y a pas de DNAS sur PSP. Pour répondre a ta question, oui ça fonctionne sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darius Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 merci mais bizard que tu me dise pas dnas car quand j ai activé la lecture de wma et flash player dans les parametres via wifi il etait indiqué dnas sur le fond d ecran si je me trompe pas merci de ta reponse donc pas de banissement possible je vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Comme que tu parlait d'iso, j'ai pensé au fichier DNAS avec les numéros qui s'efface a la création du backup. Il n'y a pas se genre de problème sur PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant