Aller au contenu

probleme wii wifi point d'acces


Alucard88

Messages recommandés

salut a tous, je suis un des derniers arrivés de metagames, et... j'ai besoin de vous... ^^

 

voila j'ai suivi le tutorial qui permet de passer sa carte wifi (ordi) en mode point d'acces pour que la wii puisse utiliser l'ordi pour aller sur internet, (j'ai bien une carte wifi ralink2500; ordinateur medion pour ceux qui connaisse) tout fonctione le SSID est créer, la wii le trouve, s'y connecte, mais n'arrive pas à aller sur internet (erreur 51330), donc je voudrais savoir d'où peu bien venir l'erreur?

 

il faudrait peut etre créer un pont? router une ip? un port? firewall?

 

pour info, mon ordinateur est relié a mon modem routeur (CBOX de cegetel) par rj45

 

merci d'avance a tout ceux qui vont se pencher sur la question...

 

--edit 1: correction de mes fautes d'orthographes ;)--

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois , moi aussi sa ne fonctionnait pas mais en faite faut mettre ta wii en association avec ton routeur

 

donc tu fait ta connexion sur la wii et au moment de tester la connexion tu va sur ton routeur et normalement il y a un bouton c'est pour faire l'association tu clique dessus et ensuite tu fait tester la connexion sur ta wii sa marchera peut etre pas la 1ere fois faut le faire 2 - 3 foi avant que sa fonctionne

 

Voilaaa !!! et puis bonne soirée sur tf1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...