Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 salut a vous tous . je suis nouveaux sur ce forum je le trouve magnifique. j'ai 1 probleme je voudrai mettre 1 puce sur ma ps2 c'est 1 v7 d'aprés ce que j'ai pu lire la ripper 2 est la + compatible. mais je voudrais pas la monter moi meme donc voila si quelqu'un peut m'indiquer le nom d'un magasin qui les montes car j'ai demander mais en vain j'habite dans le 74 (HAUTE SAVOIE) MAIS JE SUIS ORIGINAIRE DU PAS DE CALAIS 62 donc je peu les faire monter dan ces 2 departement merci a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 tu a divineo.com qui fait bien le travail sion pour la V7 tu peu mettre la ripper gold ou la mxl2,F14,DMS3, messiah2 pro enfin il y a du choix si tu veux juste lire les bakups sur tous support je te conseil la mxl2 ou F14 sinon si tu veu lire des divx c'est déconseillé la messiah2 pro ou sinon mettre un hdd une ripper gold ou dms2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 divineo.com aparament bien mais je ne suis pas fort en englais merci quand meme a toi bob.f14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 sinon tu a la carte de france des poseur de puce sur le sommaire du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 personne dans le 74 ni dans le 62ou59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 divineo est en français tu clic sur le drapeau bl blanc rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 je n'est pas trops confiance s'il faut envoyer la console par la poste je prefere y aller moi meme merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 moi je suis de lyon il faut trvaversé l'ain ?!! alors si tu a le courage de venir jusqu'ici!! moi je te la pose devant toi!!! tu peut voir un echantillon de mon travail http://keo.n.free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 C'EST FAISABLE MAIS LYON C'EST GRAND tu as le messager de wanadoo on poura discuter si tu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 envoye moi un mail keo.@voila.fr je te donnerai mon adresse msn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant