disorder Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 salut, je vends une ps2 gros modele. le souci est que la lentille necessite un reglage que je n'arrive pas a obtenir et donc j'en ai marre je la revends elle demarre tres bien, elle a ete demontée evidemment les bobines de la lentilles ont des resistances normales (env 5 chacune), la photodiode marche en fait j'avais reussi a obtenir une lecture des jeux originaux, mais j en'arrivais pas a lancer les backups avec la puce. j'ai donc modifier les relages et depuis ben je n'arrive pas a retomber dessus je la vends donc en l'etat sans cables ni manettes pour ceux qui savent regler "comme il faut l'azimut". ceci dit elle peut servir pour pieces ou pour revente au details (je n'ai pas envie de m'en occuper) donc je vends voila, prix :45€ fdpin ( y'en a deja pour quasiement 10€ de fdp) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multimedia Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 je suis bien interessé par ta ps jete prie de bien vouloir me laisser ton mùsn pour un dial privé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Moi aussi éventuellement intérresser, a discuter si toujours d'actu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disorder Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 je vous ai mp-isés a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 MP reçu on en discute sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant