hardlock75 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 salut tu devrais plutot suivre ce tuto la. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-downgrade-2-71-1-5-sans-gta-lcs-71539.html pour trouver lumines en ce moment c'e'st chere payer c'est se qu'il essaie de faire mais il ne possede pas le firmware 2.71 et dans le topic que tu envoies le lien et mort. EDIT j'ai trouver.. je suis en train de le mettre sur un site de partage... voila RapidShare: 1-Click Webhosting le firmware 2.71 Eur provien du PSPGEN site de confience... bon downgrade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 salut oui j'ai vu tient pour le firmware 2.71 et sinon un tuto, je pense que ca devrai faire l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sheurti Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 merci pour ton liens jai regardé mais il n'y as pas la mise a jour 2.71 cest le downgrade et je cherche upgrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 j'ai editer mon message..... va voir plus haut y'a un lien et j'ai upper moi meme le fichier.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenometal Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 pour le téléchargement des différentes versions du fw (de sony) pour sa psp je te conseil l'adresse suivante : liste complète de fw à partir du 1.50 jusqu'à 3.5x certaines versions sont disponible en (EU) (US) & en (JP) par contre le fw 2.71 n'est disponible sur le site qu'en version (US) & (JP) à l'url suivante : téléchargement du fw 2.71 ! bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sheurti Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 merci pour votre aide ca mas bien aidé le lien de pspgen je connaissais pas ce site merci maintenant je dois prendre un loader cest lequel le plus simple et le plus compatible ? UMD Emulator, FastLoader, hookboot, Devhook,Iso loader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sheurti Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 je voulais savoir aussi quand on est repassé en 1.50 on peut supprimer le fichier downdater de notre memory stick psp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 sheurti pourquoi tu te cassse la tete avec umd emulator et tout ca? c'est vraiment depasse, passe tout de suite a un custom firmware 3.52. tres bon tuto de notre chere guillouz tu verra que du bonheur. Le mythique firmware 1.50 est revolue. je voit que tu as downgrade sans probleme, c'est sympa. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenometal Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 oui comme te la bien dit tapioka installe de préférence le dernier cf (custom firmware) en date : 3.52 M33-4 (en installant les mises à jour aussi de ce cf & tu seras carrément aux anges promis) à bon entendeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant