Invité sheurti Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 salut tout le monde jai regardé les tutoriaux psp et les autres sujet mais les liens sont mort je voudrais la version 2.71 ou je peux la telechargé je suis en 2.60 le site officiel je lai pas trouver,dessus le lien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekikawa Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 le 2.71 made in sony ou made D.A ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sheurti Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 non elle n'y est plus sur le site officiel tu as le lien stp du firmeware 2.71 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sheurti Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 ma psp est une psp 1004 firmeware 2.60 je voudrais trouver le 2.71 pour mettre le 1.50 je trouve ou ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 pourquoi te compliquer la vie, passe a la derniere version si tu veux un firmware officiel made by sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sheurti Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 non justement je veux le 2.71 pour passé en 1.50 donc je ne veux pas la derniere version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 pourquoi pas utiliser se tuto ?? c'est celui que j'ai utilisé pour un ami et ca fonctionne a merveille. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-downgrader-votre-psp-3-50-1-50-avec-lumines-89273.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sheurti Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 je ne possede pas lumine et ma psp est en 2.60 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 pourquoi te compliquer la vie, passe a la derniere version si tu veux un firmware officiel made by sony. arrete de dire des connerie, apres il va la faire, la betise sinon pour celui concerné, va faire un tour ici : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-downgrade-ta-082-pour-firmwares-2-71-hen-d-78901.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 salut tu devrais plutot suivre ce tuto la. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-downgrade-2-71-1-5-sans-gta-lcs-71539.html pour trouver lumines en ce moment c'est chere payer edit :a oui desole, les liens sont morts, meme si je pense ca ne plaira pas a certains, va voir ici pour un tuto et des liens fonctionnels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant