azzedine19198 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 bonjour, je souhaite avoir s'il est possble de modiifer la dreamcast pour qu'elle accepte une manette usb de marque LOGITECH. est- ce facile à réaliser ou bien faut-il acheter un adaptateur. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Tu peux faire un branchement derivatoire avec l'adaptateur de disque dur que t'as essayé et qui marche tres bien, à mon avis là aucun soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Adaptateur USB je dis non. Par contre tu peux recabler (mais ta mannettes ne servira plus que pour DC et tu devra sacrifier une manettes DC -pour la matrice-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 bouhhh de toute façon elle sont nul les manette logitech! lol (enfin si c'est celle que j'pence!!!) vive les manettes dc!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azzedine19198 Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 non, je les trouve bien les logitech dual shock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant