djflag Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 100-105 euros (c'est le prix auquel j'ai eu la mienne en mag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 yes:) dans les 100 euros,une occase en etat nickel. j'en avais achetée une comme ça il y a plusieurs mois,avec juste la boite,et pas une rayure.je t'en voi un mp eventuellement caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 ARFFF c'est trop peu pour 100 euros la DS lite !! bon je vais essayé de la vendre sur e bay un peu plus cher on ne sais jamais ^^ merci en tous cas pour vos avis !!! bonne nuit et peux etre a bientot les amis gamers !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 ouai sur ebay il achete des fois plus cher que le neuf :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 moi je trouve que 100 euro c'est correcte etant donne que c'est une occas car pour 130 tu rajoute 20 et tu a une neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 Up du jour les amis !!! a bientot et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimok Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 tu es de quel region ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 Bonjour Je suis dans le 83 ( le var ) pas loin de toulon !!! a bientot j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 mais a combien tu la vends finalement stp? EDIT:sorry,j'avais pas vu que tu avais edité la premiere page. bon courage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 Merci !!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant